Résistance carbone aggloméré
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Résistance carbone aggloméré
#21 par PEPIN DE POM » 17 Jan 2016 à 19:46
Et pourtant... Lors d'essais de résistances de conversion courant/tension (je ne fais que répéter de quoi il s'agissait car je ne comprends que pouic à toutes ces sombres histoires de technique) nous avions bien entendu des différences en fonction du sens selon lequel les dites résistances étaient branchées.
De mémoire ce jour là, pas de guéridon dans la pièce, rien qui ressemblait à une vierge, et nous étions sobres.
En poussant nos investigations (à valeur constante) la solution de deux résistances tête-bêche s'est révélée être la plus satisfaisante
Pierre
De mémoire ce jour là, pas de guéridon dans la pièce, rien qui ressemblait à une vierge, et nous étions sobres.
En poussant nos investigations (à valeur constante) la solution de deux résistances tête-bêche s'est révélée être la plus satisfaisante

Pierre
"Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages."
-
PEPIN DE POM - 100 watts
-
Re: Résistance carbone aggloméré
#22 par MAZZONI » 17 Jan 2016 à 20:39
Comme quoi les pratiques sectaires (l'audiophilie des mâles sexagénaires, hétérosexuels, CSP+, CC-) conduisent à toutes les dérives ...
Du vinyle, assez souvent, mais pas seulement ...
-
MAZZONI - 100 watts
-
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2