Cher ... ça dépends ce que l' on cherche.
Le CD-3 n' était pas donné non plus ( bien plus cher que le CD-5A ), surtout avec la douane à l' arrivée

, m' enfin c' est rare, c' est simple, c' est analogique, et je trouve que cela n' a pas de prix, pourtant si beau soit il effectivement, les composants dedans étaient tous très fatigués, comme j' ai rarement vu ( des 600µF d' alim mesurés à 1800 !! ). Mais la base est bien là, elle est belle, et ça fera un truc je pense assez génial au final, enfin j' espère ...
Il est destiné à alimenter des " châteaux " 3 voies : des 38 JBL installés dans des boites de Sansui SP-3005 mus par un Rotel RB-980BX, et dans des boites de SP-50 posées au dessus : un médium Kef B-200 associé à un tweeter à dôme Wharfedale violet, mus par 2 amplis capacitifs Sansui proche du BA-60 que tu connais. Le système tourne déjà avec un ECA-3, mais on cherche toujours à aller plus loin, c' est pourquoi je suis aussi en train de réaliser en sus un préampli télécommandé minimaliste pour ce système ( qui remplacera la partie préampli d' un AU-666 utilisée jusque là ).
Frédérick.