Alternative aux herbies baby feet?
Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Alternative aux herbies baby feet?
#1 par Abolive » 31 Jan 2016 à 23:13
Salut tout le monde,
J'ai récupéré un dac metrum octave auprès d'un vert du forum et j'en suis très satisfait.
Par contre les boîtiers résonnent comme un 2CV et m'est avis que je peux avoir intérêt à atténuer cela. Certains forumeurs anglosaxons sont satisfaits des baby feet d'Herbie's Lab mais si le produit en soi ne coûte pas cher, les fdp rendent la chose délirante.
Du coup quels pieds amortissants adaptés à un matériel léger pourraient convenir selon vous?
Et vous est-il arrivé de poser un truc pas trop moche sur vos appareils, toujours dans l'idée de réduire les résonances du boîtier?
J'ai récupéré un dac metrum octave auprès d'un vert du forum et j'en suis très satisfait.
Par contre les boîtiers résonnent comme un 2CV et m'est avis que je peux avoir intérêt à atténuer cela. Certains forumeurs anglosaxons sont satisfaits des baby feet d'Herbie's Lab mais si le produit en soi ne coûte pas cher, les fdp rendent la chose délirante.
Du coup quels pieds amortissants adaptés à un matériel léger pourraient convenir selon vous?
Et vous est-il arrivé de poser un truc pas trop moche sur vos appareils, toujours dans l'idée de réduire les résonances du boîtier?
-
Abolive - 50 watts
Re: Alternative aux herbies baby feet?
#2 par arno » 01 Fév 2016 à 00:35
Pour poser sur le boîtier, il y a les petites plaques HRS qui ne sont pas dégueu.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
arno - 100 watts
-
#3 par Abolive » 01 Fév 2016 à 09:00
C'est aussi la première chose à laquelle j'ai pensé mais je trouve ça trop cher par rapport au prix du dac
Tu les as déjà essayé ?
Tu les as déjà essayé ?
-
Abolive - 50 watts
#4 par arno » 01 Fév 2016 à 09:56
Oui, j'en ai 3. Ca apporte un petit plus posé sur les alim. Je peux en céder un anodisé noir si ça te dépanne.
-
arno - 100 watts
-
#5 par Abolive » 01 Fév 2016 à 10:05
Why not!
Suite en MP alors
Suite en MP alors
-
Abolive - 50 watts