Maurice white
Tout est dans le titre.
Retourner vers Discussions musiques
Maurice white
#1 par Crapaud taré » 06 Fév 2016 à 00:20
R.I.P
:
Le saviez vous ?
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
-

Crapaud taré - 100 watts

-
Re: Maurice white
#2 par ZORGL » 06 Fév 2016 à 00:45
Chez le batracien , ambiance bien moroZe j'imagine ?
A essayer de manger , pour l'occasion, entre deux sanglots , du magret aux morilles réchauffé au micro-ondes sous sa gigantesque boule à facette pailletée de salon Funkédéliesque de dimensions Macumbesques dans sa pièce principale (aka Ze crapaudance floor) , éteinte par respect à ces références: Un soir, dans un sanglot , le Crapaud m'expliqua que lorsque Sardouille défaillerait pour de bon , il ... ( désolé, ce sont des propos privés, c'est terrible, au pire, révélations par mps & avec des cartes mps prépayées !!!!) /OLLJR
Z
A essayer de manger , pour l'occasion, entre deux sanglots , du magret aux morilles réchauffé au micro-ondes sous sa gigantesque boule à facette pailletée de salon Funkédéliesque de dimensions Macumbesques dans sa pièce principale (aka Ze crapaudance floor) , éteinte par respect à ces références: Un soir, dans un sanglot , le Crapaud m'expliqua que lorsque Sardouille défaillerait pour de bon , il ... ( désolé, ce sont des propos privés, c'est terrible, au pire, révélations par mps & avec des cartes mps prépayées !!!!) /OLLJR
Z
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-

ZORGL - 500 watts

- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
Retourner vers Discussions musiques