Sampan310 » Aujourd’hui à 13:16 a écrit:Peut ètre.
Mais je connais au moins un possesseur de V-Fet, qui n' arrive pas à me renvoyer la paire de Sansui que je lui ai faite parvenir.

Il se reconnaitra je pense ...
Frédérick.
Ola les tous,
Bon, je crois bien que c'est de moi qu'on cause
J'ai effectivement du V-Fet a la maison , deux 4650 et un 5650
et du Sansui by Magic Fredo , un lingot démoniaque sur base de 350/555 ( câblé sport tiré au plus court et potar Alps Black Beauty ) et un 555, dopé a je sais pas bien quoi, mais c'est de la bonne !!!
ça, plus une ribambelle de trucs ampoulés que j'aime aussi beaucoup.
Le VFet, c'est super. Effectivement ça évoque très fort un bon tube et j'aime vraiment beaucoup.
Les Sansui a la sauce Fred, c'est encore meilleur a mon goût, ça timbre bien et ça cogne comme il faut et quand il faut.
Avec ça, c'est super bien construit et ça parait d'une fiabilité a toute épreuve. Il a intérêt sinon je l'oblige a écouter mon Fx jusqu'à ce que réparation soit faite
Si je devais donner un classement ...
1/ Le lingot Sansui, plus neutre , très musical et vif ( très )
2/ Entre un 555 refait et un Vfet au mieux de sa forme, mon coeur balance ... VFet pour les timbres, 555 pour la dynamite et la gym du pied, ou l'inverse. Côté look, ya pas photo, Sansui is very beaucoup beautiful .
C'est vrai aussi que Fred n'est pas un commerçant ordinaire, faut un peu le travailler au corps pour lui acheter un truc ( moins que ce chacal de Ped tout de même ) . C'est plutôt un vrai bon artisan comme on n'en voit plus assez, pas avare de bons conseils. Correct quoi. Mais faut pas l'emmerder
Tout ça pour dire que j'ai pas de 19, mais si j'en trouve une paire je saurais quoi y coller au cul sans me prendre la tête.
A+STEF
PS : Fred, comme j'ai pas dit tout ce que je pense, tu va pouvoir continuer a m'envoyer du matos.
Dernière édition par
LeCaradien le 12 Fév 2016 à 08:31, édité 1 fois.