Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

02 Mar 2011 à 00:29

Un concerto pour violon de Bruch avec Herman Krebbers au violon et l'orchestre de Brabant sous la direction de Heins Jordan, puis les romances pour violons et orchestre de Beethoven avec Igor Ozim au violon et l'orchestre philharmonique de Zagreb sous la direction de Milan Horvat.

Un programme vraiment somptueux.

02 Mar 2011 à 01:01

Age of Adz de Sufjan Stevens en l'honneur d'un certain slabadabada que l'on ne voit plus guère ces derniers temps.

02 Mar 2011 à 03:47

Tiens, ça fait un moment qui traine chez moi et je l'ai toujours pas écouté.

@Calamean : T'as vite rechuté.

02 Mar 2011 à 09:59

02 Mar 2011 à 19:22

Hop une piqure de rappel pour la CG du dernier album de Lhasa en pressage audiophile 45RPM, 180g. Enregistrement full analogique...

Si vous êtes d'accord pour patienter un peu, Dominique aka Buzato s'étant proposer de nous les récupérer directement aux US, le LP reviendrait à 28,5 CAD soit environ 21,5€ par personne.

Je récapitule la liste des intéressés : Pouet, Le Kronembourgeois, Kojak, Buzato, Pepi (?), PP_65 (?) un illustre inconnu et mi. Bref 7/8 Lhasa... Manifestez-vous par MP et vous aurez les consignes pour satisfaire votre perversion!!!

François

02 Mar 2011 à 19:45

Robin Trower, ça c’est de la guitare ! A part cet album, les rares autres écoutés me gavent.

Et dans la foulée, un petit Zuma. Je doute que ce LP neuf soit analogique.

02 Mar 2011 à 20:12

lp d'époque bien fatigué

02 Mar 2011 à 20:23

Kojak » 02 Mar 2011, 19:45 a écrit:
Et dans la foulée, un petit Zuma. Je doute que ce LP neuf soit analogique.

[ http://i54.tinypic.com/5e965v.jpg ]

Zuma, ce n'est vraiment pas son meilleur album et POURTANT c'est sur cet album que se trouve un des titres les plus magnifique de Neil Young: "Cortez the Killer". Mais la version de ce morceau qui prend le plus aux tripes se trouve sur l'album "Arc Weld"
Dernière édition par Pouet le 02 Mar 2011 à 23:51, édité 1 fois.

02 Mar 2011 à 21:42

C'est le "problème" des disques de NY même quand l'album est moyen, il y a toujours une ou deux perle.

02 Mar 2011 à 21:48

Et mon Robin Trower, vous connaissiez?
J'ai découvert cet artiste il y a peu, je le trouve terrible ce disque de 74, dans la lignée des grands guitariste de l'époque, Rory Gallagher, Mike Bloomfield, Roy Buchanan, J Winter, J Page, etc.

02 Mar 2011 à 21:51

Et oui, on se dit régulièrement, non pas terrible, je passe le tour et quelques années plus tard, on sent, souvent à cause d'un titre, que l'on est passé à côté de quelque chose et on achète le disque en question, ça m'est arrivé avec Zuma, American Stars & Bars, Rust Never Sleep ; parfois je me dis qu'il faudrait que j'écoute sérieusement Trans ...Ils ne sont pas nombreux dans ce cas de figure, Dylan , Reed ...

02 Mar 2011 à 21:53

Kojak » 02 Mar 2011, 20:48 a écrit:Et mon Robin Trower, vous connaissiez?
J'ai découvert cet artiste il y a peu, je le trouve terrible ce disque de 74, dans la lignée des grands guitariste de l'époque, Rory Gallagher, Mike Bloomfield, Roy Buchanan, J Winter, J Page, etc.

Trower solo m'a toujours ennuyé, il est bon mais trop en dessous, car trop proche, d'Hendrix, n'est pas Randy California qui veut ; mais avec Procol Harum je le trouvais parfait .

02 Mar 2011 à 22:01

PP_65 a écrit:Trower solo m'a toujours ennuyé, il est bon mais trop en dessous, car trop proche, d'Hendrix, n'est pas Randy California qui veut ; mais avec Procol Harum je le trouvais parfait .

Randy California?
Connais pas. Mais c'est noté, je vais m'y intéresser.

02 Mar 2011 à 22:26

Kojak » 02 Mar 2011, 20:48 a écrit:Et mon Robin Trower, vous connaissiez?

Tu devrais acheter Caravan To Midnight de Trower, juste pour ce titre.

02 Mar 2011 à 22:39

Arradon a écrit:

Tu devrais acheter Caravan To Midnight de Trower, juste pour ce titre.

Mouais… pas mal.
Mais il manque carrément le côté rock de mon album.

02 Mar 2011 à 22:43

Un souvenir délicieux sur les ex du Jardin Supendu de Pigalle...

Maintenant c'est Dinner Music d'une certaine Carla Bley (une maladie chez les Carla (le blé et les râblés))...

(Pensez à la CG de Lhasa... j'attends vos mails)

02 Mar 2011 à 22:57

Kojak » 02 Mar 2011, 21:01 a écrit:
Randy California?
Connais pas. Mais c'est noté, je vais m'y intéresser.

Guitariste du groupe Spirit.

02 Mar 2011 à 23:12

Kojak » 02 Mar 2011, 21:39 a écrit:
Mouais… pas mal.
Mais il manque carrément le côté rock de mon album.

Comment ça pas mal !
J'ai passé une soirée torride avec...
Robin Trower, j'aime bien, mais il faut faire le tri dans les morceaux.
Quant à Spirit, c'est un grand groupe !
Tu as le live from the time coast qui te donne une bonne idée de ce groupe superbe.

02 Mar 2011 à 23:49

Ne pas oublier celui-là, magnifique :

Pascal.

03 Mar 2011 à 00:23

calamean » 02 Mar 2011, 19:22 a écrit:Hop une piqure de rappel pour la CG du dernier album de Lhasa en pressage audiophile 45RPM, 180g. Enregistrement full analogique...

Si vous êtes d'accord pour patienter un peu, Dominique aka Buzato s'étant proposer de nous les récupérer directement aux US, le LP reviendrait à 28,5 CAD soit environ 21,5€ par personne.

Je récapitule la liste des intéressés : Pouet, Le Kronembourgeois, Kojak, Buzato, Pepi (?), PP_65 (?) un illustre inconnu et mi. Bref 7/8 Lhasa... Manifestez-vous par MP et vous aurez les consignes pour satisfaire votre perversion!!!

François

D'avance merci à Buzato! ça va faire lourd dans sa valise: 8x(2x180gr) :wink:
Répondre