Linn kaber
(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Retourner vers Vieilles membranes
Linn kaber
#1 par falco60v » 19 Fév 2016 à 08:20
Hello
Des Linn Kaber ça vaux quoi?
Est ce que ça marche bien seulement avec du Naim ?
Ça pourrait donner quoi avec de l Electrocompaniet ?
Ces enceintes pourraient être une solution pour moi pour le placement car elle demandent à être placées près ou contre le mur, ainsi
mon placement (recul) serait optimisé.
Slts
Des Linn Kaber ça vaux quoi?
Est ce que ça marche bien seulement avec du Naim ?
Ça pourrait donner quoi avec de l Electrocompaniet ?
Ces enceintes pourraient être une solution pour moi pour le placement car elle demandent à être placées près ou contre le mur, ainsi
mon placement (recul) serait optimisé.
Slts
-
falco60v - 10 watts
Re: Linn kaber
#2 par Jerome W » 19 Fév 2016 à 08:57
Les grandes soeurs des Keilidh. Jamais écoutées.
Il se dit qu'elles sont moins groovy mais avec des timbres plus raffinés. Des bonnes Linn de la grande époque.
Il se dit qu'elles sont moins groovy mais avec des timbres plus raffinés. Des bonnes Linn de la grande époque.
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats Albert Schweitzer
-
Jerome W - 100 watts
#3 par michelS » 19 Fév 2016 à 14:13
Salut
Pas de possibilité d'écoutes de SBL's dans ton coin , si contrainte de proximité du mur arrière , sinon certaines Chario ont un évent dessous ...
Pas de possibilité d'écoutes de SBL's dans ton coin , si contrainte de proximité du mur arrière , sinon certaines Chario ont un évent dessous ...
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
-
michelS - 50 watts
#4 par love_leeloo » 19 Fév 2016 à 14:36
Naim SBL. Calé contre un mur en dur, c'est le bonheur assuré.
-
love_leeloo - 500 watts
#5 par pompon » 19 Fév 2016 à 19:41
J'ai une paire de Linn Kaber.
Ca prend un ampli costaud pour avoir un son qui se libère sinon le son est flou et manque de vie.
Un linn lk-100 (90 watts) était insuffisant question puissance. Avec 2 amplis en bi-amplification passive, c'était correct mais on peut avoir mieux avec un meilleur amplificateur encore plus puissant et réactif.
J'ai eu beaucoup de plaisir avec ces HP et je les possèdes toujours même si je ne m'en sers plus. C'est de beaucoup supérieur à mes hp de cinéma maison cerwin vega ... Je leur trouverai peut-être une utilisation éventuellement jumelé.
Revendre cela, à cause du poids et du prix que je pourrais avoir, je n'y compte pas trop ...
Ca prend un ampli costaud pour avoir un son qui se libère sinon le son est flou et manque de vie.
Un linn lk-100 (90 watts) était insuffisant question puissance. Avec 2 amplis en bi-amplification passive, c'était correct mais on peut avoir mieux avec un meilleur amplificateur encore plus puissant et réactif.
J'ai eu beaucoup de plaisir avec ces HP et je les possèdes toujours même si je ne m'en sers plus. C'est de beaucoup supérieur à mes hp de cinéma maison cerwin vega ... Je leur trouverai peut-être une utilisation éventuellement jumelé.
Revendre cela, à cause du poids et du prix que je pourrais avoir, je n'y compte pas trop ...
-
pompon - 1 watt
Retourner vers Vieilles membranes