Bonjour Kaneda,
Effectivement comment être parfaitement sur que cela soit un vrai?
il y resemble enormément, donne une très bonne qualité à l'écoute, le vendeur certifie que cela vient d'un stock dans une boutique,...
Pour le prix, le risque n'était pas bien grand et je ne m'en plainds pas.
Si quelqu'un connait un indice sur le potentiomètre permettant de lever le doute sur l'authenticité, je vérifierai sur le mien avec plaisir.
Pour les condos, Audible Illusions ne veut pas fournir de pièce, ne veulent pas le réviser eux-même (trop vieux) mais sont d'accord pour me vendre un modèle 3a révisé avec reprise du mien et 1500$ de rajout. Comment dire ????
Je ne touche pas aux condos marqué Audible illusion, pas sur que ce soientt des chimiques en plus.
Je n'ai changé que les 6 Mallory bleus par des équivalents de même valeur Cornell-Dubilier (la même référence exactement étant introuvable maintenant), et les chimiques masqués par de la gaine thermo à proximité des tubes. Voilà à quoi ils ressemblent cela une fois la gaine retirée:
470uf 12VDC, remplacé par des Nichicon FG de même valeur en attendant des Silmic II.
les 4 à l'arrivée de l'alim (en haut à gauche) par des nichicon même valeur et celui à coté du contacteur (le boitier jaune) c'est pour la tempo au démarage donc pas la peine.
L'Alps mit en place:
les Bourns d'origine ... avec l'Alps à droite ... légère différence de taille, mais ça passe sans problème:
Bonne journée.
J.