Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
21 Fév 2016 à 17:34
l'un d'entre vous aurait il une idée de la référence de peinture noire utilisée par ML sur ses électroniques
Merci,
21 Fév 2016 à 17:42
C'est pas un genre d'anodisation plutôt qu'une peinture?
21 Fév 2016 à 17:45
mkl a écrit:C'est pas un genre d'anodisation plutôt qu'une peinture?
Ce serait plus ennuyeux
21 Fév 2016 à 19:59
Ce n'est pas peint mais bien anodisé.
21 Fév 2016 à 20:01
Ok, merci
Donc dommage pour ma pomme, je ne vois pas bien comment refaire une rayure ...
21 Fév 2016 à 20:40
Peut-être en faisant refaire une façade complète chez Schaeffer... Mais y a du taf pour recréer le logo.
21 Fév 2016 à 20:55
francis13800 a écrit:
Demande à Pédro
Le souci avec ce genre de réponse s'agissant d'el pédrito, on ne sait jamais s'il s'agit de lard ou de cochon
21 Fév 2016 à 21:18
Ben non y'a qu'à voir le nombre de capots qu'il a repeint avec succès
21 Fév 2016 à 21:42
francis13800 a écrit:Ben non y'a qu'à voir le nombre de capots qu'il a repeint avec succès
OK
21 Fév 2016 à 21:51
L'anodisation ça coute pas cher du tout.
De plus, l'entreprise passe la plaque dans un bain afin de la néttoyer de l'ancienne anodisation.
Il peuvent la brosser à nouveau si nécessaire et puis passage au bain d'anodisation.
Sinon, quand la rayure est peu visible, j'utilise un petit feutre indélébile et ça le fait tout seul.
A++
Philippe
22 Fév 2016 à 09:01
Pour l'anodisé rayé, faut voir la profondeur de la rayure, si leger on peut enlever de la matiere .
m'enfin, si poignée tordu ca engendre que la face avant est tordue, doit y avoir séquelle ...
pas un prob de peindre sur l'anodisé et tu peut réparer les imperfections simplement.
22 Fév 2016 à 09:54
pedro a écrit:Pour l'anodisé rayé, faut voir la profondeur de la rayure, si leger on peut enlever de la matiere .
m'enfin, si poignée tordu ca engendre que la face avant est tordue, doit y avoir séquelle ...
pas un prob de peindre sur l'anodisé et tu peut réparer les imperfections simplement.
Les poignées arrières sont tordues + un coin (peu important), l'avant est nickel sauf une balafre, je prendrai une photo

.
22 Fév 2016 à 10:06
sinon une texture que j'apprecie toujours, c'est le structuré qu'on retrouve sur:
les chassis de velos d'appart, pied de kalibrator, enceinte klinger favre, face avant d'etalon, etc etc
D'ailleurs hammerite (la celebre marque pour son martelé) bien conscient de l’intérêt a sorti son structuré.
Je dois peindre des colonnes focal dés que le temps sera clément
et je vois pas mieux pour restituer ce semi-brillant/velouté au toucher si agréable