Présentation des nouveaux venus.
22 Fév 2016 à 17:21
Bonjour à tous
D'abord un grand merci à toute l'équipe de m'accepter et surtout d'avoir accédé à ma demande dans un délai très rapide.
Ravi donc, de pouvoir intégrer votre forum et surtout ce site qui semble avoir de l'allure.
J'habite le sud de la France, Saint-Rémy de Provence et suis un passionné de musique de HI-FI et surtout de matériel.
Mon équipement est modeste, me procure quelques plaisirs et j'avoue que certaines connaissances techniques me manquent côté matériel et surtout technique.
AMPLI: YAMAHA Z7 acquis pour du HC mais que j'utilise de plus ne plus pour écouter de la musique.... il est assez performant
ENCEINTES: Système CABASSE IO2 + caisson de basses SANTORIN 25;
Je possède d'excellentes enceintes SPENDOR DC1 que j'envisage ajouter à la config actuelle.
LECTEUR DVD : YAMAHA S663
PLATINE VINYLE PD-272 sur laquelle hélas j'ai perdu le support de bras.
L'intérêt pour moi de m'inscrire à ce forum est surtout d'apprendre, échanger et communiquer.
Je vous souhaite à tous une excellente soirée.
22 Fév 2016 à 18:15
Bienvenue à toi voisin
Andante
22 Fév 2016 à 20:33
Bienvenue et bon forum Michel
23 Fév 2016 à 14:58
Bienvenue, tu habites (à mes yeux) un des plus beaux villages de France..
23 Fév 2016 à 18:46
Oui, c'est un magnifique village ! Je garde un excellent souvenir d'un très bon glacier mais je ne me souviens plus du nom ...
Bienvenue Michel
23 Fév 2016 à 21:28
Protis a écrit:Oui, c'est un magnifique village ! Je garde un excellent souvenir d'un très bon glacier mais je ne me souviens plus du nom ...
Bienvenue Michel

Le Roma.
Si tu veux t'y reposer :
http://lemasdelachouette.com
24 Fév 2016 à 08:39
Ca m'rappelle quelque chose
24 Fév 2016 à 08:52
Oui, de bons souvenirs !