Emploi, informatique, transport, ...
29 Fév 2016 à 03:22
Bonjour,
je recherche une personne faisant un trajet du Centre Bretagne (Carhaix) ou aux environs (Quimper-Lorient) vers le sud-ouest, en particulier sur Cahors -Toulouse-Montauban.
Ceci afin de faire parvenir un lot de haut-parleurs à un autre membre de ce forum.
Ce n'est pas très volumineux mais ça pèse son poids !
C'est intransportable par les moyens connus (poste-transporteur) si on a envie, un tant soit peu, que ces colis parviennent à bon port et surtout en bon état !
Merci d'avance.
29 Fév 2016 à 12:56
Salut
Si ca peut attendre, je ferai Toulouse-Quimper-Loctudy aller retour le week end du 15 avril. (à confirmer, mais je devrais le faire en bagnole)
j'aurai de la place pour rapatrier des trucs. Par contre je fais pas de gros détours.
philippe
01 Mar 2016 à 03:24
Hello Philippe,
merci pour l'attention portée à ma demande.
Je vais demander à l'autre Philippe, celui de Cahors, je pense que ça devrait coller.
A titre d'info, tu prends l'autoroute (Bordeaux) ou pas (Brive) ?
Tiens-moi au courant pour ce détail , je vois de mon coté pour la date.
A suivre ...
01 Mar 2016 à 10:41
Salut Joel,
Merci Philippe pour le transport, oui cela peux attendre vers mi avril.
Philippe, tu habite Toulouse ?
02 Mar 2016 à 10:23
Oui j'habite sur Toulouse
mes beaux parents habitent à Cahors.
A la redescente, je peux passer par Cahors, ca rallonge pas des masses. Quand je vais chez mes beaux parents, j'ai les gosses, et du coup, c'est pas hyper compatible avec un transport d'enceinte.
philippe
02 Mar 2016 à 10:41
charlie29 » 01 Mar 2016, 02:24 a écrit:Hello Philippe,
merci pour l'attention portée à ma demande.
Je vais demander à l'autre Philippe, celui de Cahors, je pense que ça devrait coller.
A titre d'info, tu prends l'autoroute (Bordeaux) ou pas (Brive) ?
Tiens-moi au courant pour ce détail , je vois de mon coté pour la date.
A suivre ...
Salut
A l'aller, je prends l'autoroute de Bordeaux. C'est le plus rapide.
Au retour, je pourrai surement passer par Limoges/brive/Cahors/Toulouse car comme je le disais, je vais à Cahors régulièrement, mais assez chargé.
philippe
02 Mar 2016 à 19:18
Ok, je pense que Philippe, de Cahors, n'a pas encore lu ton message.
Je lui ai parlé au téléphone hier soir, pas de souci pour la date, reste à voir entre vous au niveau du lieu de rendez-vous mais puisque tu passes par Cahors pour le retour, c'est parfait.
En temps utile, nous verrons ensemble afin de se voir en Bretagne.
Joël