Ces nouvelles terres inconnues.
Répondre

Re: Nas synology ds216... et autres

24 Mar 2016 à 08:10

Perso, je n'utilise pas (tiens, je vais tester ce soir) mais c'est prévu par l'application lumin ---> Voir là !

a+

24 Mar 2016 à 11:28

Oui j'avais bien lu aussi, mais c'est du pipeau ? Pas d'icone radio dans l'appli Lumïn sous ios.

30 Mar 2016 à 14:27

Je relance ma bouteille à la mer en direction des utilisateurs de l'application Lumïn sur ios devices : je ne vois pas d'icône Tunein comme indiqué dans la doc. Quelqu'un a-t-il fait l'expérience ?

30 Mar 2016 à 16:22

Sur iPad je vois bien l'icône. Par contre je ne trouve pas cette appli terrible, quand je pense qu'il y a des détracteurs de l'interface de iTunes [emoji849]

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

30 Mar 2016 à 17:36

Merci de ta réponse. Sur l'iphone, avec la dernière version de l'appli Lumïn, je vois l'icone Dossier, Tidal et Qobuz mais pas de Radio...
Il y aurait une différence avec l'appli Ipad ? Je vais regarder ça...

30 Mar 2016 à 21:03

Et ben non, sur mon Ipad, toujours pas de Tunein... J'avoue ne pas comprendre... Quand je vais dans les paramètres, je n'ai pas "Internet Radio Settings"... un mystère.

31 Mar 2016 à 08:25

Bizarre effectivement ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

31 Mar 2016 à 19:45

jmp a écrit:Et ben non, sur mon Ipad, toujours pas de Tunein... J'avoue ne pas comprendre... Quand je vais dans les paramètres, je n'ai pas "Internet Radio Settings"... un mystère.

Chez moi non plus pas de TuneIn dans l'appli Lumin sur Ipad ( c'est un vieux, Ipad 2, ceci expliquerait celà ?)
Répondre