Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

Re: "AUDIOVALVE" ESCROC!!!

10 Avr 2016 à 03:33

Salut,
Je suis retombé par hasard sur ce post & je constate que cet escroc semble continuer de sévir malgré les multiples témoignages accablants décrits dans ce sujet
http://www.leboncoin.fr/services/400287987.htm

Z

Mise en ligne le 26 mars à 16:38
Pro Multimédia GALILÉE TECHNOLOGIES Numéro SIREN : 488530239
VilleColombes 92700

Description :
Ne cherchez plus.

pour réparer votre ampli GALITECH vous offre une labo suréquipé, analogique et numérique et 30 ans d'expérience !
Que votre amplificateur soit récent , vintage , ou même à tubes: un lampemétre des plus performant leur est réservé.
recapages , restaurations, etc.
DEVIS GRATUITS
dernier arrivage de pièces de réparation "vintage" pour le SAV NAD , Marantz, Sansui, Yamaha, Pioneer, Luxman Rotel et autres amplis des grandes années.
MISE à JOUR (upgrade) des NAD S300
Dernière édition par ZORGL le 12 Avr 2016 à 00:02, édité 1 fois.

10 Avr 2016 à 09:03

Que veux tu, les gens sont des cons et l'escroc en profite. << Ca ne se fait pas d'attaquer en justice >> << Le pauvre escroc, ça le mettrait dans la panade, ça n'est pas bien >>.  << Il faut le comprendre >>

On est en train de fabriquer un peuple d'esclaves idiots et serviles à qui on peut imposer n'importe quoi et surtout l'inacceptable.

Et ces mêmes gens sont te répondre: <<il est forcément bien, il est sur un forum >> !

Les escrocs de Côte d'Ivoire (pour prendre un exemple connu) sont aussi sur des forums  :cheesygrin:

Quand on lit les articles sur ce type, il y a une de ces quantifié de crétins  :eek:

ça fiât peur

10 Avr 2016 à 09:14

Bon, en même temps, il est connu et avéré que les escrocs ne manquent pas en République Démocratique des Hauts de Seine. C'est quasiment une spécialité locale...  :cheesygrin:

10 Avr 2016 à 10:02

L'exemple vient d'en haut, tout en haut.

10 Avr 2016 à 14:48

j ' avais complètement oublié ce post et y être intervenu ... à la relecture j' avoue que je me fends la pipe ...et aimerait avoir des nouvelles des romanciers de série B et des Zadistesz qui faisait le peace and love à bon marché...! :kiss:
Répondre