Ortofon spu classic n vs classic n e
Le passé aurait de l'avenir.
Ortofon spu classic n vs classic n e
#1 par sosto » 19 Avr 2016 à 10:25
Bonjour,
Quelles différences à l’écoute peut-on s’attendre à avoir, entre une Classic N et une Classic N E, sachant que la première a un diamant Nude Spherical et l’autre un Nude Elliptical, le reste des caractéristiques est identique (ce sont les équivalents sans le porte cellule coquille des Classic GM MkII et Classic GME MkII, j’ai l’impression –peut être à tort- que l’association sera plus facile avec une plus large gamme de bras ?).
Par ailleurs, y aurait-il franchissement d’un gap important en passant à la Royal N (en dehors du prix bien sûr… ;-) ) ?
Quelles différences à l’écoute peut-on s’attendre à avoir, entre une Classic N et une Classic N E, sachant que la première a un diamant Nude Spherical et l’autre un Nude Elliptical, le reste des caractéristiques est identique (ce sont les équivalents sans le porte cellule coquille des Classic GM MkII et Classic GME MkII, j’ai l’impression –peut être à tort- que l’association sera plus facile avec une plus large gamme de bras ?).
Par ailleurs, y aurait-il franchissement d’un gap important en passant à la Royal N (en dehors du prix bien sûr… ;-) ) ?
"Il ne faut pas écouter les bruits du monde, mais le silence de l'âme."
JCVD
JCVD
-
sosto - 100 watts
Re: Ortofon spu classic n vs classic n e
#2 par mkl » 19 Avr 2016 à 10:48
Tu trouveras peut-être les infos que tu cherches dans ce fil: La SPU, cette inconnue.
J'aime les gens qui doutent.
“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)

“It's entertainment, not dialysis.” (Nelson Pass)
-
mkl - 500 watts
-
#3 par sosto » 19 Avr 2016 à 11:14
Merci Mikael, c'est effectivement très instructif, j'aurai pu(du) le retrouver tout seul..
Plus qu'à demander à André ce qu'il pense de sa Classic NE après usage et d'em*erder à nouveau Hollow pour la partie pré-amplificatrice (m'est avis que ça va être assez bref : H2 !!
) 

Plus qu'à demander à André ce qu'il pense de sa Classic NE après usage et d'em*erder à nouveau Hollow pour la partie pré-amplificatrice (m'est avis que ça va être assez bref : H2 !!

JCVD
JCVD
-
sosto - 100 watts
#4 par sosto » 26 Avr 2016 à 22:35
Une autre question, a combien peut-on estimer le temps de rodage d'une telle cellule ?
JCVD
JCVD
-
sosto - 100 watts