Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Art et technologie Nano

16 Mai 2016 à 22:15

Je ne sais pas encore, j'ai envie de me faire un second système. Des idées? J'avais pensé à des triangle lyrr ou ventis car j'aime bien leur côté "sensass" et j'ai un premier système très neutre et droit.

Re: Art et technologie Nano

17 Mai 2016 à 07:32

Gribouille » 16 Mai 2016, 20:39 a écrit:Il parle de 1500€. Il est tout d'origine.


Voila bien l'ampli qu'artec aurait du continuer de fabriquer.
A l’époque chez audio class'A  le client pouvait choisir entre l'art100, le krell ksa100 et le levinson ml27
l'art70 arrivé plus tard est plus chaleureux et préférable a l'art100 equipé de module maison resiné a probléme.
ne surtout pas amalgamer avec les intégrés 70 dont l’appellation est proche pour des schémas différents.
c'est LE modèle que j'ai longtemps cherché.

Re: Art et technologie Nano

17 Mai 2016 à 08:48

Pedro a raison, le 70 est l'ampli à avoir.

Re: Art et technologie Nano

17 Mai 2016 à 09:23

heuuuu ... comment dire
c'etait y a longtemps et now pas sur d’être acheteur
quand un simple push d'el84 peut suffire, pourquoi chercher des emmerdes ou d'hypothétiques sensations ?

Bon c'est pas tout,
j'ai du polyuréthane structuré a acheter pour peindre des enceintes, alors je vous abandonne
ca va etre beau !

Re: Art et technologie Nano

17 Mai 2016 à 10:05

Les modules résinés sont source à problème? Sont ils remplaçables?
Bon courage pour la peinture l'artiste.

Re: Art et technologie Nano

17 Mai 2016 à 13:01

le module resiné est dans l'art100 (année 87 env) et si probléme tu l'a dans l'kul sauf a tomber sur un genie
peut etre plus present dans l'art70 qui est arrivé 10 ans aprés, jPv doit savoir ca

Alors tu l'achéte ou tu te mord le tuyau ? :cheesygrin:

Re: Art et technologie Nano

18 Mai 2016 à 16:16

Il l'a rebranché et constaté un problème technique: Un souffle dans les aigus sur une voie. Il ne sait plus trop quoi en faire dans le moment, le vendre en l'état ou le mettre chez le réparateur. Toujours est il que je ne suis plus intéressé. Mon regard se porte maintenant sur un threshold stasis 3 ou un Conrad Johnson mv50 ou le tri88 à vendre ici le problème étant que je ne les ai jamais écouté.

Re: Art et technologie Nano

19 Mai 2016 à 07:04

Gribouille a écrit:Il l'a rebranché et constaté un problème technique: Un souffle dans les aigus sur une voie. Il ne sait plus trop quoi en faire dans le moment, le vendre en l'état ou le mettre chez le réparateur.


Donne lui mon mail ca peut m'interesser de l'acheter en panne (si etat exterieur parfait)

Re: Art et technologie Nano

19 Mai 2016 à 13:48

Maintenant c'est lui qui se mord le tuyau, il a déjà une proposition à 700€ en l'état mais il pense peut-être le faire réparer avant de le vendre. Sinon faut négocier avec lui directement, je vais lui filer ton mail.
Etat mint à l'extérieur et à mon avis ce n'est pas grand chose. Pour être plus précis il y a comme un bruit de papier que l'on froisse qui apparait par moment à droite. Je pense à un mauvais contact ou les condos mais je ne suis pas spécialiste.
Répondre