Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Ampli luxman m-03 et préampli c-03

18 Mai 2016 à 19:50

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un couple luxman d'occasion M-03 et C-03.
N'ayant peu d'information sur ces matériels assez anciens, je voudrais venir vous demander vos expériences,
Est ce que ça se marie bien avec du Cabasse ?

l'autre question technique, c'est que l'ampli possède un fils d'alimentation vraiment basique. J'ai entendu parler du changement de câble d'alimentations, des arguments pour mais aussi du contre, qu'en est t il la vérité ? à vraiment dire, j'ai un peu de mal pour comprendre comment un changement de câble d'alimentation puisse améliorer le son, mais j'avoue être un novice dans ce domaine, merci de vos avis
cordialement
David

Re: Ampli luxman m-03 et préampli c-03

18 Mai 2016 à 22:51

Les électrons ne vont pas s'améliorer en passant de ta prise murale aux transformateurs de tes électroniques par la magie d'un câble. D'autres auront un avis contraire, mon avis est que c'est de la foutaise.

Mariage avec du Cabasse ? J'ai eu ce couple C-03/M-03, il s'associe facilement. J'ai trouvé le C-03 en retrait des possibilités du M-03; Hormis avec des Farella, pas d'autre essai chez Cabasse (écouté avec des Rega et des Focal).

19 Mai 2016 à 11:52

davidtmd » 18 Mai 2016, 19:50 a écrit:Est ce que ça se marie bien avec du Cabasse ?

ExtraOOrdinaire !
le luxman compense les défauts des clipper
avec le changement de cablerie qui te démange tu peut deja t'inscrire pour le prochain eurovision

Et Voila,
dans le sens du poil avec du miel
il est rassuré et va dormir tranquille now  :wink:

19 Mai 2016 à 12:49

Pedro, quels sont les défauts des Clippers ?
Répondre