Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

A propos du Vert (titre modifié)

22 Mai 2016 à 08:24

Bon: je poste ici faute d'un endroit approprié. (Edit du 11 juin)Et je rebaptise le sujet, car la problème est résolu.

Depuis quelques jours, je ne parviens plus à accéder au forum. Mais si je simule une adresse française avec mon proxi, tout baigne  :eek:

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe???
Dernière édition par Pseudo le 11 Juin 2016 à 09:03, édité 5 fois.

Le forum vert réservé aux Français?

22 Mai 2016 à 08:39

Meuh non.

a+

Le forum vert est réservé aux Belges

22 Mai 2016 à 08:50

cela fait partie de toutes les programmations inutiles du vert...

Re: Le forum vert réservé aux français?

22 Mai 2016 à 10:01

Même problème depuis l'Allemagne. Cela fait plusieurs fois que je reste sans accés pendant une petite journėe.

Dominique T

22 Mai 2016 à 10:41

Mais quelle idée ! Enfin nous sommes plusieurs à avoir des problèmes d'accès depuis quelques jours. Effectivement cela est peut être lié à des problèmes d'adressage.
Je me dis surtout que David (Doduman) a beaucoup de mérite et d'abnégation pour assumer tout cela...
C'est tout simplement cela.
Mais franchement corintin si tu pouvais cesser de faire preuve d'autant de mauvais esprit...

22 Mai 2016 à 10:54

@ Dodusman

Bonjour

Hier vers 22h50 notre hébergeur a changé de Data Center, ce qui a entrainé l'arrêt du serveur de notre forum.
Tout est rentré dans l'ordre maintenant, bon forum.

David

Vous êtes lourds parfois

JP

Re: Le forum vert est réservé aux Belges

22 Mai 2016 à 11:33

corintin » Aujourd’hui à 08:50 a écrit:cela fait partie de toutes les programmations inutiles du vert...

Tes arguments programmés le sont au moins autant.
On a voulu en épargner la planète.

De rien ...

Re: Le forum vert réservé aux Français ?

22 Mai 2016 à 11:38

Pourtant simple la majuscule dans le sujet   :idea:  :arrowu:
Idem impossible de me connecter vendredi matin, j'étais pourtant en Normandie, une fois de temps en temps ça permet de bosser un peu  :cheesygrin:

22 Mai 2016 à 11:56

C'est devenu presque une addiction , ces forums.

Dès qu'il y a la moindre interruption de service, on est en manque, ou on a peur que le forum ait subi une attaque comme feu le forum Audiophile.fr ...

22 Mai 2016 à 12:32

Je trouve déjà super que ça marche comme ça....

Merci à ceux qui font que ça fonctionne.

A plus
André

22 Mai 2016 à 12:35

Que oui !!! Merci et bravo à eux, au moindre problème, ils réagissent immédiatement, si ça c' est pas du dévouement.

Frédérick.

22 Mai 2016 à 18:53

En effet, tout semble rentré dans l'ordre. Merci à ceux qui ont fait le nécessaire.

Pour le reste, s'il n'est plus permis de plaisanter un peu  :redface:

30 Mai 2016 à 02:40

C'est ton Fai qui bosse sur son Backbone et les DNs ne resolve pas , du fait que proxy ça passe pour faire simple.

Backbone

Deja posté sur le site décidement section informatique "firefox dev" Module Zenmate.

++

Pseudo » 22 Mai 2016, 08:24 a écrit:Bon: je poste ici faute d'un endroit approprié.

Et ce n'est pas moi qui prive le Vert et les Français de leur majuscule dans le titre: c'est l'interface du site.

Au fait: depuis quelques jours, je ne parviens plus à accéder au forum. Mais si je simule une adresse française avec mon proxi, tout baigne  :eek:

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe???
Répondre