appel aux marseillais
Emploi, informatique, transport, ...
appel aux marseillais
#1 par pierrebour1 » 08 Mar 2011 à 17:55
bonjour les sudistes,
je vais peut être acheter du materiel dans votre belle ville( ampli et preampli meridian).
au cas ou je me décide, un forumeur sympa pourrait il aller verifier le fonctionnement de ce materiel et si tout va bien me le stocker en attendant que je trouve une solution pour le rapatrier.
quelques bouteilles de 51 ou autres rafraichissement seront bien evidement de la partie.
merci d'avance de votre aide
pierre
je vais peut être acheter du materiel dans votre belle ville( ampli et preampli meridian).
au cas ou je me décide, un forumeur sympa pourrait il aller verifier le fonctionnement de ce materiel et si tout va bien me le stocker en attendant que je trouve une solution pour le rapatrier.
quelques bouteilles de 51 ou autres rafraichissement seront bien evidement de la partie.
merci d'avance de votre aide
pierre
rétromaniaque un jour,rétromaniaque toujours.
Pauvres choupinets ...De toute manière, vous utilisez ces trucs de gosses pour streamer ...
Pauvres choupinets ...De toute manière, vous utilisez ces trucs de gosses pour streamer ...
-
pierrebour1 - 500 watts
Re: appel aux marseillais
#2 par Jean-mi du13 » 08 Mar 2011 à 18:07
oui , pas de problème
ps : je sais bien qu'il y a quelques hyennasses qui ne vont manquer de dire que c'est pour le 51 , mais tant pis
ps : je sais bien qu'il y a quelques hyennasses qui ne vont manquer de dire que c'est pour le 51 , mais tant pis
Dernière édition par Jean-mi du13 le 08 Mar 2011 à 18:12, édité 1 fois.
-
Jean-mi du13 - 100 watts
-
#3 par nomad » 08 Mar 2011 à 18:10
Des hienasses ?
Ici sur le Vert ?
Noooooooooooooooooooooon !
Ici sur le Vert ?
Noooooooooooooooooooooon !
Les chevaux et les ingénieurs aiment le son
-
nomad - 100 watts
-
#4 par pierrebour1 » 08 Mar 2011 à 18:14
ça c'est très sympa
c'est sur que les médisants ne manquent pas
je dois appeler le proprio demain , donc je te confirmerai ça dans la foulée( il n'y en a pas pour très cher mais mieux vaut être prudent avec les annonces du bon coin).
pierre

c'est sur que les médisants ne manquent pas

je dois appeler le proprio demain , donc je te confirmerai ça dans la foulée( il n'y en a pas pour très cher mais mieux vaut être prudent avec les annonces du bon coin).
pierre
-
pierrebour1 - 500 watts
#5 par Jean-mi du13 » 08 Mar 2011 à 18:15
pas de soucis , fais moi savoir si besoin , je veille 

-
Jean-mi du13 - 100 watts
-
#6 par pierrebour1 » 08 Mar 2011 à 18:20
encore merci 

-
pierrebour1 - 500 watts
#7 par angelopardi » 09 Mar 2011 à 11:27
Bonjour,
Pour le rapatriement, je peux te proposer mes services. J'habite actuellement le Luberon, vais souvent sur Marseille et remonte régulièrement au pays (Pays de Gex)en passant par Annecy.
Donc, si besoin, n'hésite pas!
Amicalement.
Pour le rapatriement, je peux te proposer mes services. J'habite actuellement le Luberon, vais souvent sur Marseille et remonte régulièrement au pays (Pays de Gex)en passant par Annecy.
Donc, si besoin, n'hésite pas!
Amicalement.

-
angelopardi - 1 watt
-
#8 par pierrebour1 » 09 Mar 2011 à 17:05
très sympa de ta part
pour le moment, c'est en standby car je viens de me faire remonter les bretelles par ma copine donc, il va falloir negocier, et c'est pas gagné

pour le moment, c'est en standby car je viens de me faire remonter les bretelles par ma copine donc, il va falloir negocier, et c'est pas gagné

-
pierrebour1 - 500 watts