Tout est dans le titre.
28 Mai 2016 à 08:26
EmArcy du matin...
28 Mai 2016 à 08:42
Merveilleux.
Gillou
28 Mai 2016 à 08:51
Mochizuki Harutaka " solo document 2004" Bishop Records CD
28 Mai 2016 à 20:03
dommage que ce soit si court ....comme le propos peut être ...?
28 Mai 2016 à 22:10
jazzouf a écrit:dommage que ce soit si court ....comme le propos peut être ...?

C'est vrai que notre homme n'a pas l'air très en forme, il ne pète pas le feu...
En voilà de l'avant garde jazzistique ....
29 Mai 2016 à 09:07
Intro du dimanche matin...
Pour ceux qui me réclament les détails techniques :
https://www.discogs.com/fr/Art-Pepper-Q ... se/2943842
29 Mai 2016 à 09:44
Non,non, le bon lien c'est celui-là :
https://www.discogs.com/fr/Art-Pepper-Q ... se/2556823 ( et il y un autre volume)
Quant aux autres humanistes chez qui le fait qu'un Japonais peut ne pas être , culturellement, un robot copieur ou un bon petit musicien sage qui fait là où on lui demande , ils montrent encore une fois leur grandeur d'oreille et donc d'âme .
29 Mai 2016 à 09:51
PP_65 a écrit:Non,non, le bon lien c'est celui-là :
https://www.discogs.com/fr/Art-Pepper-Q ... se/2556823 ( et il y un autre volume)
Quant aux autres humanistes chez qui le fait qu'un Japonais peut ne pas être , culturellement, un robot copieur ou un bon petit musicien sage qui fait là où on lui demande , ils montrent encore une fois leur grandeur d'oreille et donc d'âme .
Je parle de l'original en vinyle pas des réed Aladdin. Ton CDcentrisme est également un parti pris...
29 Mai 2016 à 12:38
Orioxy superbe !
Merci pour la découverte
29 Mai 2016 à 12:59
C'était donc bien un problème intestinal...
29 Mai 2016 à 13:08
Toi, c'est dans les boyaux de la tête et du coeur ( près du porte-feuille) .
-- 29 Mai 2016, 13:11 --
Je suis dans le parti pris du fil, comme nous ne sommes pas dans celui du Graal, la seule chose qui importe ici , c'est le partage de la musique, donc sa diffusion et sa disponibilité . Je sais, je ratiocine , mais je suis là pour ça .
29 Mai 2016 à 14:19
je ne saurais conseillé les compil "blue note trip" en vinyl un son divin très bien produit hétéroclite variées instru chanté moderne oldschool le top....
blogmerci bon dieu
29 Mai 2016 à 15:00
"Blue Note was acquired by Liberty Records in 1965 and Lion, who had difficulties working within a larger organization, retired in 1967."
https://en.wikipedia.org/wiki/Blue_Note_RecordsQue penser de musiques qui veulent piquer le prestige d'un label qui fut innovant pour proposer quelque chose de tout à fait différent dans l'esprit ?
29 Mai 2016 à 19:39
Pour la Fête des Mères
Tiens, regardez bien, il doit y avoir des câbles zodiophiles cachés dans ce studio, c'est sûr.
Et chez Blue Note ?
Chez les financiers de NYC, l'homme portant des lunettes semble de faire ch-er, il mate sa montre de longue, je crois même qu'il s'est endormi
Quel gâchis
JP
30 Mai 2016 à 09:16
Atlantic du matin...
30 Mai 2016 à 10:37
un baryton cracheur de feu , même s' il s ' en inspire , c ' est quand même mieux que le pétomane dont l ' assistante lui collait une bougie au fion ....
Le pétomane c' était du cirque , le baryton inspiré c' est du l' ar(d)t ....
Non mais ......
30 Mai 2016 à 11:17
Ton mieux, ton bien, tes valeurs à quatre sous, tu sais ce que j'en pense . Heureusement que tout le monde n'est pas comme cela ; en contre-exemple, je ne ferais que citer le label Japonais PSF qui peut sortir des CD solo de Lee Konitz comme de Masayoshi Urabe . Et sur mes étagères , j'ai l'intégrale Atlantic Koniitz/Marsh/Tristano ( entre autres disques de Kontiz) comme des tas de musiciens que tu méprises, confit que tu es dans ta sclérose esthétique , petite mort de l'âme .
30 Mai 2016 à 11:42
" la sclérose esthétique c ' est la petite mort de l ' âme " dit le poèt poèt de Tarbes ( normal , me direz-vous

)
Et le baryton pétomane , c ' est aussi un petit tarbais ?
30 Mai 2016 à 13:11
Savoy de l'après midi pour calmer les irritations gastriques de certains...