Les "vieilleries" électroniques.
14 Juin 2016 à 21:56
Bonsoir,
je recherche un modèle d'ampli intégré, que l'on peut utiliser uniquement en préampli et s'il avait une super entrée phono serait le top.
Si vous avez des idées, ça serait bien de me les soumettre.
Budget en occasion 3500 euros maximum.
Merci à tous
claude
14 Juin 2016 à 22:05
heu..Claude
why not un super préampli? vu le budget..y a matos..
tu cherches quoi, tubes totors?
pour alimenter quel ampli ?
perso en préampli un hovland HP100....
cordialement
Bernard
14 Juin 2016 à 22:53
Non je veux un ampli intégré avec la possibilité de séparer l'ampli du préampli.
14 Juin 2016 à 23:44
un copain roule avec un audionet sam V2 véritable couteau suisse sur des PMC twenty 24 cela envoie déjà du très bon
sortie pré out , carte phono dac optionnels...
sinon chez nos amis teutons y a pas mal..
ou alors un luxman L505 nouvelle génération..le L305 tu as des superbes accuphase..
ce n'est pas le choix qui manque
A plus
bernard
15 Juin 2016 à 09:01
J'ai pensé au Luxman L505 qui est effectivement excellent, mais il me faut au moins une sortie XLR pour alimenter mes ATC auto amplifiées et une 2eme pour les VOT.
15 Juin 2016 à 22:44
p..
je vais presque croire le pedro lorsqu'il dit que les bordelais sont compliqués.
tu peux donner les infos d'entrée de jeu..
bon xlr en sortie préampli? sur un intégré.. sauf symétrique ?
je ne sais même pas si cela existe..avec entrée phono de course..
bonne quête
A plus
Bernard
25 Juil 2016 à 09:57
pipouy » 14 Juin 2016 à 21:56 a écrit:Bonsoir,
je recherche un modèle d'ampli intégré, que l'on peut utiliser uniquement en préampli et s'il avait une super entrée phono serait le top.
Si vous avez des idées, ça serait bien de me les soumettre.
Budget en occasion 3500 euros maximum.
Merci à tous
claude
Salut Claude,
Je vends un sansui AU 11000 recapé Son passion avec preamp débrayable et entrée phono de qualité (réglable), cf photos ci dessous.
J'en demande 1200 €. Si jamais ça peut faire...
25 Juil 2016 à 10:39
Sympa l' AU-11000 ... tant qu' on ne le compare pas avec certaines productions antérieures de la marque ...
De toute façon, il n'a pas de sorties symétriques ...
Frédérick.
25 Juil 2016 à 17:44
Frédérick ne te sens pas obligé de faire un "AU 11000 bashing" systématique (à défaut de symétrique) à chacune de mes interventions concernant ce sansui
D'autant qu'en sortie de réparation tu m'avais encensé la bête par retour de mail, c'est à n'y rien comprendre.
Perso j'ai eu le 555A et je préfère largement le 11000. Certes le premier est une boule de nerfs qui fait de la très bonne musique (attention tout de même aux associations, il n'est pas passe partout) mais il a ses limites et surtout n'a pas l'aération et l'aisance du second, loin s'en faut.