Quel bras 9" ou 12" pour une shure v15iii
Le passé aurait de l'avenir.
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel bras 9" ou 12" pour une shure v15iii
#21 par Luckyone2 » 30 Juin 2016 à 08:28
J'ai vu Jane chez Zwit lorsque je suis allé chercher sa Garrard 401 pour un pote. Je n'ai écouté que cette dernière. Il m'a dit qu'il y avait un plateau lourd sur la B-51. Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille. J'ai restauré la B-50 en photo et une B-52 donc je sais bien qu'il n'y a pas de plateau lourd dessus et que le palier est très cheap.
Faire le travail qu'a réalisé François n'est pas à ma portée. Surtout en ce qui concerne l'usinage du plateau et du palier.
J'avais vu des photos de Jane sur LR mais pas le fils de sa construction. J'aurai dû essayer de contacter François pour en savoir plus.
Je laisse tomber...
Faire le travail qu'a réalisé François n'est pas à ma portée. Surtout en ce qui concerne l'usinage du plateau et du palier.
J'avais vu des photos de Jane sur LR mais pas le fils de sa construction. J'aurai dû essayer de contacter François pour en savoir plus.
Je laisse tomber...
Dernière édition par Luckyone2 le 30 Juin 2016 à 12:51, édité 1 fois.
RV
-
Luckyone2 - 100 watts
#22 par Ndstael » 30 Juin 2016 à 11:59
Ah bon elle est chez Zwit maintenant ou c'est Bernard qui l'avait laissé en prêt ?
Si tu as besoin de contacter François n'hésite pas à demander c'est un ami.
Si tu as besoin de contacter François n'hésite pas à demander c'est un ami.
Honni soit qui manigance
-
Ndstael - 100 watts
-
#23 par Luckyone2 » 30 Juin 2016 à 12:50
François m'avait bien aidé pour la restauration et l'amélioration de ma L75 blanche. Ça fait un moment que je n'étais pas allé sur Lenco Référence. Il a l'air d'avoir autre chose à faire que d'animer le forum et je n'ai pas envie de l'embêter avec un projet que je ne pense finalement pas pouvoir réaliser. Merci pour ta proposition.
Zwit vends un capot dans les PA, ici. Tu pourras voir dans son annonce une photo de l'ex Lenco B-51 de François.
Zwit vends un capot dans les PA, ici. Tu pourras voir dans son annonce une photo de l'ex Lenco B-51 de François.
RV
-
Luckyone2 - 100 watts
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2