01 Aoû 2016 à 15:50
01 Aoû 2016 à 16:33
01 Aoû 2016 à 17:35
02 Aoû 2016 à 01:51
pedro » Aujourd’hui à 13:42 a écrit:Et bien sur andOOuille !
j'etais grand fan d'aldo maccionne donc forcement ...
francis13800 a écrit:Il possède The Consummate donc ce n'est pas une andouille gros bêta
michof a écrit:Et puis notre petit nouveau a vraiment un sens aigu de la complémentarité :
-Siltech en module et Clear en HP..
-Amplification soft et Martin Logan..
-PDS 06 (pas si coulante que ça..) et DAX (il devrait essayer un PD 91 à la place..)
Jolis mariages..
Dommage qu'il n'y ai pas de tube , mais c'est plus facile comme ça...
jazzouf a écrit:ce tony 134 est Napoli pour être honnête !![]()
02 Aoû 2016 à 11:40
02 Aoû 2016 à 12:09
tony134 » 02 Aoû 2016, 01:51 a écrit:Pedro,
depuis 2 jours sur ce forum et non je ne savais pas que tu était un grand fan de Aldo Maccionne (Maccione pour les vrais fans), mais franchement, je m'en bat mais alors, mais alors bien fort vraiment, que tu soit un de ses fans lol, tu m'en voudras pas hein je l' espére lol. Merci d'avoir barré se mot qui ne me concerne pas du tout ,c'est la seule chose que tu as bien fait depuis tes 2 interventions sur ma présentation, et j'en resterais là ok!!, j' espère que c'est bien compris!!!
Musicalement
Tony
02 Aoû 2016 à 19:51
03 Aoû 2016 à 19:11
michof a écrit:Désolé , je ne sais pas du tout si une tête laser pour un PD 91 se trouve encore...
Mais , ayant eu en même temps un PDS06 et un PD 91 , je t'assure que le gap est notable...
SFman a écrit:Bienvenue Tony !
Tu sais faut pas s'énerver comme çà, c'est mauvais pour ton asthme et puis ici, quand on sort le goudron et les plumes, c'est plus par sympathie et bienveillance. Sinon, on disperse facon puzzle aux quatre coins de Paris !![]()
J'ai eu pendant quelques années et avec beaucoup de bonheur des Martin Logan SL3
jazzouf a écrit:tony 134 , pour te mettre d' emblée au parfum : Pedro , grand adorateur des alsacos ( dont je suis ) est surnommé depuis belle lurette par mézigue : " Le Caviar " .... car le pédro chiant ( Pédrossian ...caviar ....)
comme il a un sens de l 'humour très développé ce sobriquet le fait rire encore aujourd ' hui
03 Aoû 2016 à 21:20
michof » 02 Aoû 2016 11:40 a écrit:Désolé , je ne sais pas du tout si une tête laser pour un PD 91 se trouve encore...
Mais , ayant eu en même temps un PDS06 et un PD 91 , je t'assure que le gap est notable...
03 Aoû 2016 à 21:38
03 Aoû 2016 à 22:03
04 Aoû 2016 à 00:08
macarel 31 a écrit:Tout d'abord bonjour Tony et bienvenue sur le "Green"
Je confirme les dires de michof concernant la PDS06 et le PD91 c'est sur le gap est vraiment notable , rien à voir de l'une à l'autre , la PD 91 est vraiment au dessus et tu peux
même l'utiliser en intégré (ce que je fais ),vu la cavalerie embarquée,à ce jour je n'ai rien trouvé de mieux,ou alors il faut mettre vraiment beaucoup beaucoup plus cher et encore !!!
C'est d'ailleurs sur les conseils avisés de michof que je me suis orienté vers la PD 91 et je ne le regrette pas du tout et ne suis pas le seul ici à l'utiliser .
Alors , oui on trouve encore le bloc tête de lecture c'est le PWY 1004 .
A+Dan
PS / Au fait , les interventions de Pedro sont à prendre au 45eme degré et il n'y à rien de méchant , simplement provocateur parfois , souvent même ! J'en ai fait les frais à mes
débuts ici . Tu verras , tu apprendras à le connaitre .......ou pas
dgolh a écrit:Bienvenue tony.
Alors tu viens de Naples (comme mon ex-Audio Research VSI60)?
Une petite semaine passée là-bas et j'ai adoré, en plus sur la semaine, 3 jours sur Procida et 2 jours dans le Quartieri Spagnoli dans une ancienne maison de maitre.
et donc quelques vendeurs hifi aussi.
jazzouf a écrit:j ' ai beaucoup aimé Naples aussi , n ' ai eu aucun sentiment d ' insécurité et ai passé ensuite quelques jours inoubliables sur la côte amalfitaine ... Positano et ....
04 Aoû 2016 à 13:01
04 Aoû 2016 à 13:11
04 Aoû 2016 à 21:23
05 Aoû 2016 à 00:20
pedro a écrit:Merci par ci merci par la ...
on se croirait chez drucker
macarel 31 a écrit:Bonjour Tony
N'ayant jamais eu de Dax 2 à ma disposition , je ne suis pas en mesure de te dire s'il ferait mieux ou moins bien qu'une PD91 en intégré ,désolé .
Tout ce que je sais c'est que chaque fois que quelqu'un vient écouter un peu de musique dans mon "antre" il veut repartir avec la PD91 ? C'est qu'elle ne doit pas être si mauvaise que ça![]()
A+Dan
05 Aoû 2016 à 08:50
05 Aoû 2016 à 09:16
06 Aoû 2016 à 23:33
michof a écrit:A mon avis , le DAX 2 améliorera encore le PD 91..
C'était le cas avec mon DAX Décade en tous cas...
Bien sûr la liaison numérique a son importance (à l'époque , j'utilisais un MIT Référence...)
castellu a écrit:Salut Tony,
bien sûr qu'on a connu cette époque, ça ne nous rajeunit pas![]()
Pour parler des CLS, dans notre nord il y a quelques années, PRG avait fait une écoute mémorable des CLS, avec des blocs VTL 300 (300W !), pré + converto VTL (une merveille), drive CAL. Jamais entendues comme ça, les autres amplis généralement utilisés à l'époque sur les CLS (à transistors surtout..., notamment les Primare, qui ne m'ont jamais plû) paraissaient bien asthmatiques, surtout dans le grave (mais je ne connais pas le MF A370).
Je connais bien aussi les SL3, qu'a eu l'ami SFMan, qui a coulé de nombreux jours heureux avec un ampli Mimesis 6, très bonne association. On a passé du temps chez Présence à écouter les ML, Sequel puis SL3, surtout sur du YBA (bien-sûr) mais c'est chez Hifi Station 2001 qu'on a découvert les Goldmund, le 6 et le 3, qui faisaient chanter superbement des Apogée Diva (GH était un sacré personnage aussi...).
Le Pugliese...![]()
B r u n o
07 Aoû 2016 à 08:48
tony134 » 05 Aoû 2016, 00:20 a écrit:Salut à tous,
Ahh le Pedro,
sacré bonhomme va, et de plus c'est bien vrai. Tu vois tu as bien raison, je vais essayer, je dirais encore mieux, je vais en mettre de moins en moins des merci par ci, des merci par là, Pedro alors je ne suis pas le seul à regarder Drucker lolll,
Pedro, t'as oublié les bonjours par ci et le bonsoirs par là, n'est ce pas? :cheesygrin:
Et comme tu dit dead_man, il est trop (sympa) ce Pedro!! :biggrin:
Tu sait ça s'annonce mal, après un tour de gougole, il y a en as en Belgique ou Angleterre, mais je désespère pas.
Dites donc les gars (les lecteurs plus d'une centaine depuis hier) j'ai posé une demande mais aucune réponse de votre part,
j'ose pas croire qu'il n'y as pas d'amateur de l'époque '90, dont je parle plus haut, parmi vous qui suivez tout çà??
Non je le crois pas.
Il n'y as personne qui a écouté, chez Denis (phase400) les, pas trop fameuses, Spica TC50, tantôt avec du gros AR tube, tantôt avec du petit Rotel ainsi que le Nad 302 etc.., il n'y as personne qui as écouté la mise en oeuvre (dont il été si fier et il avait raison!), des grosses Onkyo GS1, ohh non je ne peut le croire.![]()
Vous en pensés quoi ou plutôt qu'est ce il vous en reste?
J'attend vos intervention si vous le voulez bien bien sur lolll!.
A+
Musicalement
Tony