Configuration Hi-Fi: Trouble cognitif diagnostiqué et qui fait acheter des disques
**LP DD japonaise en plastique:Technics SP10 MkII
Canne à pêche: Schröder Model 2
Cellule: Phasemation PP65, euh non, PP500
Pouark transfo: Sculpture A
Préphono teuton: Audionet PAM
**Démat': Rien
**CD Mini drive orgeuilleux : Isem Ego phase 2
Vieux DAC : Naim (17-zéro-4 BéBé)
**Electroniques Préampli pour maison de retraite: Clone Firstwatt B1
Ampli "après ça, c'est la caisse": Clone Firstwatt Aleph J
**HP Enceintes HR de foire: Petite Onken/Altec 414-8B/Faital HF10AK/Audio-Pavillon MA600
+(horrible) écran entre les enceintes
Re: To bling or not to bling ?
08 Aoû 2016 à 18:34
Je me souviens avoir vu cette platine dans Stéréo Prestige, il y a quelques temps. Je ne pense pas que ça rentre vraiment dans la catégorie bling-bling, c'est plus un délire d'ingénieur, amha. Pour celui qui a toujours rêvé d'avoir une machine outil dans son salon, ça peut être sympa.
Configuration Hi-Fi: CD Roksan Kandy KII Mange-disques Audio-Technica AT-LP 120 tuner Onkyo T4210 pré Atoll PR 200 pré-phono Cambridge 640 P ampli Conrad Johnson Premier 11A ou Advance Acoustic MAA 406 enceintes Scott Pro 70 Quelques bricoles OSH, et câbles Taralabs, Mogami, Sommer, etc... + ou - 1000 CD et 400 LP Que du bonheur, malgré un système de nain!
2/ Source/ Grundig Fine Arts CD-903 Amp/ Grundig Fine Arts A-903 Tuner/ Grundig Fine Arts T-903 Cables modul/ Ecosse The conductor Cables HP/ Amazon Speakers/ JM Lab DB13 Power/ Leroy Merlin
Localisation: à l'ouest quand il fait beau, sinon très loin au soleil
Configuration Hi-Fi: Myryad Z112 Audio Note TT2 / Micro Benz ACE L / Accuphase C7 Myryad Z142/Z160 Monitor Audio RX8 Logitech Duet / Dac Magic NAS Synology DS114
Re: To bling or not to bling ?
09 Aoû 2016 à 05:53
Sinon un constructeur allemand avait sorti une 911 hybride avec console centrale genre iPad géant
Pour 800 k€, tarif peu prohibitif puisque vendues comme des p'tits pains.