Pièces détachées, bonnes adresses, ...
15 Mai 2012 à 17:18
Le souccis de graisse a ete un serieux probleme pour bien des marques qui utilisaint des 12.4 milieux 90...et qui a coute tres cher a certaines..
Semblerai qu un sous traitant les fabricants avais change type de graisse sans rien dire...et celle ci figais en vieillisant...
15 Mai 2012 à 17:18
C'est comme les bagnoles : Vidange puis graissage et ça roule
15 Mai 2012 à 17:39
Graisse Teflon slot cars faut vérifier si elle est bien blanche, la translucide est très collante proche de celle pour lève bras ..
15 Mai 2012 à 17:53
Merci de ces conseils les gars.
Je ne m’en suis pas occupé depuis l’autre jour, il peut se passer 2 jours sans que ça saute, puis ça revient aléatoirement…
Je ferai d’abord un nettoyage/graissage, comme vous le suggérez.
18 Sep 2016 à 19:12
J'ai coupé mon JD2 avec un CD à l'intérieur ce que je ne fais jamais, résultat il ne détecte plus les disques

Quand je ferme la trappe lentement il se met à tourner, dans le sens des aiguilles d'une montre puis il par en arrière et s’arrête ... Des idées
19 Sep 2016 à 09:42
Je ne sais pas pourquoi il ne détecte plus les CD, mais ce n’est certainement pas à cause du fait que tu aies laissé un CD à l'intérieur. Je le faisais et le fais encore régulièrement.
Évidemment tu as nettoyé la lentille?
19 Sep 2016 à 10:55
Ouai, achète mon CEC
19 Sep 2016 à 11:00
Kojak » 19 Sep 2016, 10:42 a écrit:Je ne sais pas pourquoi il ne détecte plus les CD, mais ce n’est certainement pas à cause du fait que tu aies laissé un CD à l'intérieur. Je le faisais et le fais encore régulièrement.
Évidemment tu as nettoyé la lentille?
Je n'avais pas d'alcool, donc simplement un coton tige sur la lentille
moursson a écrit:Ouai, achète mon CEC

J'ai pas les moyens
19 Sep 2016 à 11:06
Luxmanu a écrit:Je n'avais pas d'alcool, donc simplement un coton tige sur la lentille
J'ai pas les moyens

Ca ou rien c'est pareil, si tu n'as pas les moyens pour mon CEC va au moins acheter de l'alcool
19 Sep 2016 à 17:32
quand tu auras fini de me faire le coup du mépris, tu me l'amèneras pour que j'y jette un cil ...
-- 19 Sep 2016 à 17:32 --
quand tu auras fini de me faire le coup du mépris, tu me l'amèneras pour que j'y jette un cil ...
19 Sep 2016 à 17:50
txominique a écrit:quand tu auras fini de me faire le coup du mépris, tu me l'amèneras pour que j'y jette un cil ...
Je suis doublement surpris

Sinon je viens de remettre le Jadis en route, il fonctionne
19 Sep 2016 à 22:38
Sorry ! Je m'adressais à Kojak
20 Sep 2016 à 08:54
txominique » 19 Sep 2016, 17:32 a écrit:quand tu auras fini de me faire le coup du mépris, tu me l'amèneras pour que j'y jette un cil ...
Tu crois que je te méprise ?
Je n’ai pas assez de temps pour moi.
Luxmanu a écrit:Je suis doublement surpris

Sinon je viens de remettre le Jadis en route, il fonctionne

Mon JD2 me faisait également de petites crises, de temps à autre.
Ça ne durait jamais longtemps.