Pièces détachées, bonnes adresses, ...
Répondre

Re: Jadis JD2 qui saute

15 Mai 2012 à 17:18

Le souccis de graisse a ete un serieux probleme pour bien des marques qui utilisaint des 12.4 milieux 90...et qui a coute tres cher a certaines..
Semblerai qu un sous traitant les fabricants avais change type de graisse sans rien dire...et celle ci figais en vieillisant... :wink:

15 Mai 2012 à 17:18

C'est comme les bagnoles : Vidange puis graissage et ça roule  :cheesygrin:

15 Mai 2012 à 17:39

Graisse Teflon slot cars faut vérifier si elle est bien blanche, la translucide est très collante proche de celle pour lève bras ..

15 Mai 2012 à 17:53

Merci de ces conseils les gars.

Je ne m’en suis pas occupé depuis l’autre jour, il peut se passer 2 jours sans que ça saute, puis ça revient aléatoirement…

Je ferai d’abord un nettoyage/graissage, comme vous le suggérez.

18 Sep 2016 à 19:12

J'ai coupé mon JD2 avec un CD à l'intérieur ce que je ne fais jamais, résultat il ne détecte plus les disques  :frown: Quand je ferme la trappe lentement il se met à tourner, dans le sens des aiguilles d'une montre  puis il par en arrière et s’arrête ... Des idées  :quesion:

19 Sep 2016 à 09:42

Je ne sais pas pourquoi il ne détecte plus les CD, mais ce n’est certainement pas à cause du fait que tu aies laissé un CD à l'intérieur. Je le faisais et le fais encore régulièrement.
Évidemment tu as nettoyé la lentille?

19 Sep 2016 à 10:55

Luxmanu » 18 Sep 2016, 19:12 a écrit:Des idées  :quesion:

Ouai, achète mon CEC  :mrgreen:  :mrgreen:

19 Sep 2016 à 11:00

Kojak » 19 Sep 2016, 10:42 a écrit:Je ne sais pas pourquoi il ne détecte plus les CD, mais ce n’est certainement pas à cause du fait que tu aies laissé un CD à l'intérieur. Je le faisais et le fais encore régulièrement.
Évidemment tu as nettoyé la lentille?

Je n'avais pas d'alcool, donc simplement un coton tige sur la lentille  :wink:

moursson a écrit:
Ouai, achète mon CEC  :mrgreen:  :mrgreen:

J'ai pas les moyens  :mrgreen:

19 Sep 2016 à 11:06

Luxmanu a écrit:Je n'avais pas d'alcool, donc simplement un coton tige sur la lentille  :wink:

J'ai pas les moyens  :mrgreen:

Ca ou rien c'est pareil, si tu n'as pas les moyens pour mon CEC va au moins acheter de l'alcool  :mrgreen:

19 Sep 2016 à 17:32

quand tu auras fini de me faire le coup du mépris, tu me l'amèneras pour que j'y jette un cil ...

-- 19 Sep 2016 à 17:32 --

quand tu auras fini de me faire le coup du mépris, tu me l'amèneras pour que j'y jette un cil ...

19 Sep 2016 à 17:50

txominique a écrit:quand tu auras fini de me faire le coup du mépris, tu me l'amèneras pour que j'y jette un cil ...

Je suis doublement surpris  :quesion:
Sinon je viens de remettre le Jadis en route, il fonctionne  :frown:

19 Sep 2016 à 22:38

Sorry ! Je m'adressais à Kojak

20 Sep 2016 à 08:54

txominique » 19 Sep 2016, 17:32 a écrit:quand tu auras fini de me faire le coup du mépris, tu me l'amèneras pour que j'y jette un cil ...

Tu crois que je te méprise ?
Je n’ai pas assez de temps pour moi.

Luxmanu a écrit:
Je suis doublement surpris  :quesion:
Sinon je viens de remettre le Jadis en route, il fonctionne  :frown:

Mon JD2 me faisait également de petites crises, de temps à autre.
Ça ne durait jamais longtemps.
Répondre