Tout est dans le titre.
Répondre

Re: La musique des rues

27 Oct 2016 à 12:25

Avec un titre de filière pareil, impensable de ne pas citer "La rue Kétanou" (je crois qu'ils ont une certaine notoriété maintenant. Je les ai connus à leurs débuts, quand ils se produisaient à L'Attirail, un petit bar-musique sympa du côté des Arts et Métiers).

27 Oct 2016 à 13:32

Jubilator a écrit:Avec un titre de filière pareil, impensable de ne pas citer "La rue Kétanou" (je crois qu'ils ont une certaine notoriété maintenant. Je les ai connus à leurs débuts, quand ils se produisaient à L'Attirail, un petit bar-musique sympa du côté des Arts et Métiers).
[ Vidéo ]

Et pourquoi pas Georges Delerue si on va par là ou bien Patrick BRUEL  ?

28 Oct 2016 à 19:06

Au lieu de saluer une de mes rares tentatives d'exploration des musiques actuelles, voilà que tu me bâches de vile manière. Fort bien, maraud, je vais donc enchaîner avec Janequin et Les cris de Paris:mrgreen:

29 Oct 2016 à 23:09

..Musique de la rue? ...de Soucoupes Violentes + Didier Wampas ...Lessivée aussi dans une laverie la Zikmu..
Z
ps: Ca s'appelle Trop méchante  (pour être de gauche)???? PpppO00oooUuuUaaaaHH !!!!
Dernière édition par ZORGL le 29 Oct 2016 à 23:33, édité 1 fois.

29 Oct 2016 à 23:26

T'es encore là, ça fait plaisir de te lire  :exclaim: :  Même si c'est en version facile sans décodeur  :wink:

30 Oct 2016 à 00:59

Merci à toi
Pour le coup , un truc , pleine rue !
Z

04 Mai 2017 à 10:27

Répondre