Pièces détachées, bonnes adresses, ...
16 Mar 2011 à 15:23
bonjour,voila mon tuner sansui 701 ne fonctionne plus tres bien, la frequence diminue et disparait,,lorsque je je le rallume apres plusieurs heures il fonctionne quelque temps et ca recommence,apres l avoir donne a revise, il s avere qu il s aagit du module fm,donc si quequ un pouvait m indiquer ou le faire reparer je serais le plus heureux des hommes, merci de vos reponses
16 Mar 2011 à 19:53
J'ai déjà eu ce soucis d'afficheur. c'était les condos d'alim de l'afficheur qui commencent à vieillir.
Did
17 Mar 2011 à 11:47
Merci de ta reponse,mais a priori il semble que ce soit le module fm qui est en fin de vie ,j essaie malgres tout de trouver un reparateur competent,quand tu repasses dans le coin j ai encore quelques trucs pour toi,genre:casques vintage,equaliseur etc.....
17 Mar 2011 à 22:04
qui as fait ce diagnostique? c'est quoi qui "mourrerai" dans ce module? si ce n'est des condos chimiques ou tantales, qu'est que ca serai? c'est juste l'affichage qui disparai ou le son...car si juste affichage...vois pas en quoi module serai concerné....
mais les propos d'electronlibre sont de toute maniere a conciderer, souccis eventuels ou non sur module vus que appareil de plus de 20 ans...
17 Mar 2011 à 22:15
je confirme qu il s agit bien du son qui s en va, l afficheur lui est excellent, d apres la personne qui l a regarde(je ne mettrais pas ses competences en doute)il s agit du module fm qui est nase !!et ne me parlez pas d electronique je suis nul, par-contre sur les velos pas de problemes.
17 Mar 2011 à 22:22
module fm....c est quoi dans module fm?
enfin bon deja voir les condos serai certainement bien venu
tache donc de contacter oldmarantz ici meme ...personne vraiment tres competante dans ce domaine..
en tout cas une fois reparé , si tu peux tache de savoir plus precisement ce qui merdais...moi ca m'interrese pour ma culture personnel...
sinon j'en connais un qui lui est ok et recappé, au pire des cas, si non reparable le tien, et si vraiment tu tien a cet appareil, ou tu pourrai vampiriser ces cartes....mais serai un peu con car en une finition speciale et rare, a mon sens plus jolie..mais bon les gouts et couleurs....