Bonjour,
J'ai acheté son grand frère le PHARAOH 2X185W mais le SPHINX est aussi bon mais moins de puissance 2X100W
Vas sur le site Rogue Audio tu auras 4 ou 5 CR là je t'en mets un:http://www.stereophile.com/content/rogue-audio-sphinx-integrated-amplifier#djHL2hFcDmP7cor4.97..
J'ai quitté le tube un LUXMAN SQ 30U il y a 1 mois..cherchant un ampli à mi chemin entre le tube et le Transistor..ayant eu dans le passé un Ampli Hybride le PATHOS LOGOS..10 ans de loyaux services meilleur que mon JADIS DA 30,mon AUDIOMAT Arpége..panne
de la carte son et pas de réparateur en Aquitaine..me suis relancé sur le Tube Luxman 4 ans..changite et changement de tubes
> de 400 euros...me suis dirigé sur Rogue Audio Après lecture de CR made in USA ici rien..pas Connu..
Mais l'écoute est génial,pas Froid, pas chaud..il me donne le même plaisir que le Luxman SQ30U mais avec des basses phénoménales
j'aime aussi l'écoute à bas volume..quel punch...puis l'air circule autour des instruments..Incroyable qualité/prix
En ce moment tu as 2 Sphinx à vendre sur LBC un chez toi à Bordeaux l'autre sur Paris chez 1 professionnel génial..moi je l'ai acheté chez lui..ampli de Démo à -30%...
Bonne chance