Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Taket sur cabasse ?

15 Nov 2016 à 21:06

pecheur1958 » Aujourd’hui à 15:52 a écrit:J'espère que tu réalises bien ce que tu viens d'écrire, de la méchanceté gratuite....
Là tu peux dire adieu à JJ même si tu passes pas loin de Chambéry

Ben JJ. T'es pas sérieux là.  :eek: T'as pas vu les smileys? Aucune méchanceté de ma part je te l'assure. Je plaisantais c'est tout. Je reconnais que ma vanne était un peu lourde mais il ne s'agissait que d'une vanne... que je n'aurais jamais faite si j'avais pu penser que tu la prendrais comme ça et qu'elle pourrait te blesser.

Efface ton message comme j'ai effacé le mien et accepte mes excuses.  :redface:

15 Nov 2016 à 21:11

Nicodimdom a écrit:En tout cas, ma porte reste toujours ouverte à toi Philippe et aux autres aussi qui souhaiteraient se faire une idée personnelle du comment du bidule

Trop tard ton bidule ne plaît pas à Capvert, même le Pêcheur n'en veut plus, il t'a annoncé le divorce.
JP

15 Nov 2016 à 21:18

Cette histoire fait froid dans le dos et me donne la chair de poule

fallait pas en plus écouter ça

15 Nov 2016 à 21:45

Nicodimdom a écrit:Enfin, Philippe, que tu n'aimes pas mon truc qui ne correspond pas à ton style d'écoute, je le conçois, je l'admets et je l'accepte bien sûr mais...

Bon ben, tu sais ce qu'il te reste à faire. A ce stade, une expédition punitive visite de courtoisie chez le Carducien frileux s'impose  :wink:

15 Nov 2016 à 23:55

Aucun problème de ma part. Je suis un peu lourd parfois mais incapable de méchanceté (je redis ça pour JJ que j'aime bien) ni de "pseudo vengeance". Je ne suis pas opposé non plus aux critiques mais je pense qu'il est important en public encore plus que l'on utilise les bons mots pour exprimer son ressenti. Et je persiste à dire que ce n'est pas tout à fait le cas ici.

Le traducteur que tu es me comprend je pense.  :wink:

15 Nov 2016 à 23:58

hohoho , hahaha, héhéhé , hihihi , huhuhu .....l 'est pas bientôt fini ce mélo hoho ....?  :cheesygrin:

16 Nov 2016 à 00:24

Mélo, boulot... DODO. Je vous souhaite à tous une bonne nuit ! :sleep:

16 Nov 2016 à 11:53

Nicodimdom » 29 Oct 2016 à 17:58 a écrit:Tiens, je te propose un truc: Envoie tes HP et je te les traite. Je peux pas faire mieux. Là ils seront vraiment au Top

Et c'est lui qui voulais modifier mes 20DE8, je suis MDR.

16 Nov 2016 à 13:48

Toi t'es un vrai baltringue, machin. Dom ne "voulait" pas traiter tes HP, il s'est gentiment proposé de le faire. Que tu en profites pour lui cracher à la face, après qu'une critique mitigée de son système ait été publiée, montre bien que tu n'es qu'un minable. Et je t'assure que je fais de gros efforts pour rester poli...

19 Nov 2016 à 22:43

bonsoir

http://www.casquade.fr/casque-a-conduction-osseuse.html

claude

20 Nov 2016 à 06:28

Mon ressenti : plus de bande passante, plus de micros détails, moins de sècheresse

20 Nov 2016 à 09:33

On voit bien la bande passante passer...

20 Nov 2016 à 12:13

15 jours pour arriver a ca ?
c'est que la difference doit pas te sauter a la gorge !

20 Nov 2016 à 12:44

Vas pas te plaindre, je sais pas en dire des kilos quand y'en a des hectos

26 Nov 2016 à 12:00

J'ai fait des petits supports en bois d'arbre pour les taket d'enceintes, peints en noir avec coulures :redface:

26 Nov 2016 à 12:11

Te bile pas JJ , ça peut-être sympa parfois les coulures ....

:wink:

26 Nov 2016 à 12:17

Elle a l'air d'aimer le bleu la dame :wink:
Répondre