Les as du fer à souder et autres tweakers fous.
Répondre

Re: Chez vous les fusibles c'est des quoi ?

23 Nov 2016 à 00:53

bonsoir

tu peux tester Chartres ...

claude

23 Nov 2016 à 00:56

You have one ?

23 Nov 2016 à 01:11

I hope he has two like every respectable man.  :redface:

23 Nov 2016 à 06:43

sosto » 22 Nov 2016, 20:11 a écrit:

Aïe, ça va gicler...

Si tu veux pas que ça gicle n'y touches pas !

23 Nov 2016 à 08:21

fedup » 22 Nov 2016, 23:44 a écrit:"Much better" (qu'ils disent) et en tout cas moins cher que le Revive pour les crédules curieux : http://www.ebay.com/itm/Schumann-Resona ... 2625639786

Si en plus ça aide à lutter contre ces put**** d'acouphènes, je testerais bien...

Pour les acouphènes ce n'est pas efficace.

23 Nov 2016 à 12:38

Et merdre... Va falloir que j'en parle à mon toubib, alors. Le pb c'est qu'à tous les coups il va me dire d'arrêter de boire. Tu te vois passer tout un hiver en Bretagne sans picoler toi ?  :frown:

23 Nov 2016 à 12:39

Non ça se peut pas

23 Nov 2016 à 20:19

Ni meme un été, ni meme en Savoie.

23 Nov 2016 à 23:09

gilles13 » 22 Nov 2016, 15:22 a écrit:Je pense essayer des fusibles cet hiver. Pour l'instant je viens de tester un acoustic revive RR 888 ( fréquence de Schuman) et l'apport est largement positif.

Ah, le son des fusibles nodiophiles, lors de ces loOnnngues soirées hivernALEs..à les comparer en famille les yeux chassieux & les Zoreilles céruménesquement (ben pourquoi pas, hein ?) émerveillées par le miracle sonique de Noël !

S'endormir au doux son de la vibration de la fréquence positive de choux man,au pied du sapin croire encore un petit peu au petit papa No Hell ???

Tombe la neige & pulse aussi  la  chaleur musicALE des bouZins à lampes rougeoyantes .

Z
ps: Pas de doute..Noël se rapproche!

psbis: Désolé, PasPuM'enEmpêcher (DPPME)
Dernière édition par ZORGL le 24 Nov 2016 à 23:57, édité 1 fois.

24 Nov 2016 à 00:11

Cher Z on connait bien l'effet '' plat c'est beau'' pour les médocs là c'est bien d'un effet '' hifi c'est beau'' qu'il faut parler si en plus il y a les lampes qui rougissent...

24 Nov 2016 à 06:09

http://tsf36.over-blog.com/2015/06/les- ... -nuls.html

24 Nov 2016 à 16:32

Intéressant mais quel rapport avec les fusibles ?

24 Nov 2016 à 17:42

Pas de rapport avec la question posée au début  :wink:

24 Nov 2016 à 18:58

il faut éviter de comparer des fusibles en hiver et particulièrement le soir. C'est la période de l'année et le moment de la journée, ou est le plus consommée l'éléctricité. Donc beaucoup de pollution électrique dans le réseau. Il vaut mieux écouter en été à 4 heure du matin.
C'est contraignant mais c'est cela aussi l'absolu sans concession. En plus je suis sûr qu'il y a un sens de branchement des fusibles, comme pour les câbles :mrgreen:

24 Nov 2016 à 19:00

Moi, je peux plus les écouter, je les ai pétés....

A plus
André

24 Nov 2016 à 19:33

Aaaaaahhhhhh, ...., beuheuheuheuheu ....

Que c'est bien triste le brâme pathétique des fusibles qui souffrent le martyre , juste avant leur dernier soupir  ... le soir au fond des bois   :sad :
Le spleen désolant de l'audiophile apeuré , mais confiant dans ses nobles esgourdes  ... y est insoutenable  :cry:

Quel grand malheur frappe l'humanité des crédules vertueux ,  ... que je soutiens chaleureusement dans leur immense désespoir.

Tubitus

24 Nov 2016 à 19:43

AJMARS » 24 Nov 2016, 18:00 a écrit:Moi, je peux plus les écouter, je les ai pétés....

A plus
André

Les câbles ou les fusibles ?

24 Nov 2016 à 19:44

non, détresse suffira.

24 Nov 2016 à 22:19

Au secours !  :sad:

Allez jouer plus loin ou dites moi ce que vous utilisez comme fusibles, c'est tout ce que je demande !

On s'en fout de vos connaissances, vos fusibles et point barre c'est clair ?

Vous savez tout ? Allez plus loin en discuter entres vous !

Encore une seule intervention du clan des 4 "je sais tout" et on boucle ce sujet, ça commence à bien faire, sérieux :evil:

24 Nov 2016 à 22:25

Bon, pour apaiser et répondre à ta question, j'utilise les fusibles d'origine, n'ayant jamais eu l'occasion de les changer.
Je suis bien sûr au courant - sans jeu de mots - de l'existence des fusibles audiophiles, mais je n'ai jamais essayé. Pas dans mes priorités, pas plus que les câbles d'ailleurs.
Voilà, c'est pour faire avancer les statistiques.
Répondre