cale entre cellule et porte-cellule
Emploi, informatique, transport, ...
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cale entre cellule et porte-cellule
#21 par dolphin » 18 Mar 2011 à 18:59
Surprenant ce fil....
D'autres le sont également....
Une guerre des clans????
Il y en a un qui m'a particuliérement interpellé ou l'on voit en photo un ampli qui m'a marqué en son temps au cours d'une démonstration époustouflante effectuée de main de maitre par un jeune homme à ANNECY dans le milieu des années 1980.
Il s'agit de l'*** GM3 ; vous avez l'air de connaitre cette histoire dont les renvois et les fils s'entrecroisent et auquels je ne comprends rien si ce n'est une humeur équivalente à celle de ce fil ci.
Pourriez vous m'en dire plus?j'ai en effet longtemps cherché a savoir ce qu'était devenu ce petit fabricant, car dans mon vécu personnel je n'ai eu que deux écoutes de ce niveau...l'une au JAPON avec des SHINDOS et l'autre à ANNECY avec cet ***.
Une guerre des clans????
Il y en a un qui m'a particuliérement interpellé ou l'on voit en photo un ampli qui m'a marqué en son temps au cours d'une démonstration époustouflante effectuée de main de maitre par un jeune homme à ANNECY dans le milieu des années 1980.
Il s'agit de l'*** GM3 ; vous avez l'air de connaitre cette histoire dont les renvois et les fils s'entrecroisent et auquels je ne comprends rien si ce n'est une humeur équivalente à celle de ce fil ci.
Pourriez vous m'en dire plus?j'ai en effet longtemps cherché a savoir ce qu'était devenu ce petit fabricant, car dans mon vécu personnel je n'ai eu que deux écoutes de ce niveau...l'une au JAPON avec des SHINDOS et l'autre à ANNECY avec cet ***.
-
dolphin - 1 watt
#22 par Jean-mi du13 » 18 Mar 2011 à 19:01
il s'est jeté dans son aquarium
-
Jean-mi du13 - 100 watts
-
#24 par morillon » 18 Mar 2011 à 22:32
Vraiment delicat ton truc a realiser, mais l idee du balsa n est pas con pas par sa legereté,mais pas sa compressibilité...
En cherchant dans genre de materiaux " compressible, en forcant le serage d une vis pour creer un angle...en plus on peu doser cet angle donc...
voir coté plastique, viscoelastique plutot rigide, voir bois tres tendre , plaque liege synthetique etc etc..moi regarderai par la au cas ou......
En cherchant dans genre de materiaux " compressible, en forcant le serage d une vis pour creer un angle...en plus on peu doser cet angle donc...
voir coté plastique, viscoelastique plutot rigide, voir bois tres tendre , plaque liege synthetique etc etc..moi regarderai par la au cas ou......
NE ME QUOTEZ PAS S IL VOUS PLAIT!!! PLEASE ! ;-)
-
morillon - 500 watts
#25 par zanza » 18 Mar 2011 à 23:50
dolphin » 18 Mar 2011, 18:59 a écrit:Surprenant ce fil....
Une guerre des clans????
Il est sur le forum: atlantiquegm3. La marque n'existe plus par contre.
-
zanza - 10 watts
-
#26 par spider_pig » 19 Mar 2011 à 13:46
reglisse » 18 Mar 2011, 18:18 a écrit:
Le fabriquant ne doit pas être suffisamment stupide pour ne pas avoir pris en compte ce facteur.
A moins d'avoir un bras sans réglage de hauteur ce n'est pas un problème.
héhé..le stupide fabricant, c'est moi!
mine de rien cela fonctionne plutot bien mais ce qui est stupide, c'est de l'utiliser avec un Audiomods, un des seuls bras dont on ne peut pas regler l'azimut!

Sinon, j'ai de la résine sous la main, cela se rapprochera peut-etre un peu plus du matériau constituant la cellule.. ?
@+
Benj'
Benj'
-
spider_pig - 10 watts
-
#27 par ZORGL » 19 Mar 2011 à 15:53
dolphin » 18 Mar 2011, 17:59 a écrit:Surprenant ce fil....
Une guerre des clans????
***lalalala....Enléve ton animal masque de dauphin Atlante en toc, on t'a reconnu !!!!
z0rgl ( Atlante en toc: Gentil dauphin triste / Gérard Lenormand )
Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker.... (Ringo Starr )
https://www.youtube.com/watch?v=b-XxZtyM6Qk
SesXque & Draugues & Rauque & Drôle (& Pisse & LauVe BroZers Verts ) !
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#28 par dolphin » 19 Mar 2011 à 16:10
On m'avait prévenu qu'il y en avait des gratinés ....mais je dois dire qu'en effet c'est remarquable.
J'en avais dans mon service des cas de ce genre...
Ecoute petit j'ai donné a ton copain un bon conseil ; je n'exerce plus ; mais de plus jeunes peuvent t'aider à l'hopital NECKER par exemple.
Quand a *** il a l'air de vous manquer sérieusement.
LEON.
Ecoute petit j'ai donné a ton copain un bon conseil ; je n'exerce plus ; mais de plus jeunes peuvent t'aider à l'hopital NECKER par exemple.
LEON.
-
dolphin - 1 watt
#29 par ZORGL » 19 Mar 2011 à 16:19
dolphin a écrit:On m'avait prévenu qu'il y en avait des gratinés ....mais je dois dire qu'en effet c'est remarquable.
1/Ecoute petit
2/j'ai donné a ton copain un bon conseil ;
3/je n'exerce plus ;
mais de plus jeunes peuvent t'aider à l'hopital NECKER par exemple.
LEON.
1/Je sens que l'on va bien s'entendre mon grand... J'adore le poisson, surtout lorsqu'il est grillé sur le forum bbq
2/???
3/Tu étais docteur de la teub tubes des amplis ?
z0rgl ( beauf fin: Fish & chips / Eddie & hot rods)
-
ZORGL - 500 watts
- Localisation: Grive La Braillarde -Brive la Gaillarde (Groland du centre CorréZou orienté sud ouest )
#30 par dolphin » 19 Mar 2011 à 16:29
J'ai remarqué que tu brillais dans l'art d'enquiquiner tes camarades mais pas par tes compétences hifistes. Dans ton genre frustré qui présente un avatar chevelu et bondissant tu dois étre l'inverse ...un quadra refoulé de tout ce qu'il aurait voulu étre sans y parvenir; ca n'est pas grave tu sais , on arrange ca trés bien .
J'ai d'ailleurs apercu un pastiche assez marrant de tes talents vu par le gars atlantique.
Tu as du en souffrir qu'un nain puisse oser se hisser à ton niveau de demi dieu...
J'imagine que tu jouis de protections pour ne t'étre pas fait virer : car délateur et mauvais camarade ne font pas bon ménage sur les forums en principe.

J'ai d'ailleurs apercu un pastiche assez marrant de tes talents vu par le gars atlantique.
Tu as du en souffrir qu'un nain puisse oser se hisser à ton niveau de demi dieu...
J'imagine que tu jouis de protections pour ne t'étre pas fait virer : car délateur et mauvais camarade ne font pas bon ménage sur les forums en principe.
-
dolphin - 1 watt
#31 par Electronlibre » 19 Mar 2011 à 16:32
dolphin » 19 Mar 2011, 15:29 a écrit:J'ai remarqué que tu brillais dans l'art d'enquiquiner tes camarades mais pas par tes compétences hifistes. Dans ton genre frustré qui présente un avatar chevelu et bondissant tu dois étre l'inverse ...un quadra refoulé de tout ce qu'il aurait voulu étre sans y parvenir; ca n'est pas grave tu sais , on arrange ca trés bien .![]()
Pouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh. mort de rire.
PhilZ un neuneu de la HHDG (Hifi Haut De Gamme)
on va bien se marrer avec toi.
Did
-
Electronlibre - 100 watts
-
#32 par ZORGL » 19 Mar 2011 à 17:58
dolphin » 19 Mar 2011, 15:29 a écrit:J'ai remarqué que tu brillais dans l'art d'enquiquiner tes camarades mais pas par tes compétences hifistes. Dans ton genre frustré qui présente un avatar chevelu et bondissant tu dois étre l'inverse ...un quadra refoulé de tout ce qu'il aurait voulu étre sans y parvenir; ca n'est pas grave tu sais , on arrange ca trés bien .![]()
...Et maintenant un dédoublement de personne alitée personnalité !!! Il est l'heure de prendre tes cachets... triple dose de médiator... (le calmant du guitariste bruitiste au stack marche mal Marshall
z0rgl (Atlante en toc beauf fin: Personality crisis / New York & vieux boucaudolls )
ps: en ce qui concerne tes allégations fielleuZes, même pas mal
psbis: & pour les analogies sur les Zavat tares , en ce qui concerne le tien, il est de notoriété publique que les dauphins ont de petites bites ...
-
ZORGL - 500 watts
#33 par dolphin » 19 Mar 2011 à 19:44
Je me réjouis de cette passe sous la ceinture....tu devrais pourtant savoir qu'un dauphin a une trééésss ggrooosse queuuuuuuuue.
Leon le dauphin.

Leon le dauphin.
-
dolphin - 1 watt
#34 par Vincent HH » 29 Juin 2011 à 13:01
spider_pig » 19 Mar 2011, 13:46 a écrit:
héhé..le stupide fabricant, c'est moi!
mine de rien cela fonctionne plutot bien mais ce qui est stupide, c'est de l'utiliser avec un Audiomods, un des seuls bras dont on ne peut pas regler l'azimut!![]()
Sinon, j'ai de la résine sous la main, cela se rapprochera peut-etre un peu plus du matériau constituant la cellule.. ?
tu peux faire un dessin (ou une photo) de comment sont montés cellule + cale + porte cellule avec les dimensions de la cale?
Il y a une solution simple qui consiste à insérer un morceau de papier ou autre feuille de l´ épaisseur requise entre ton porte cellule et ta cale, du coté ou tu souhaites avoir l´angle.
Une feuille de papier ordinaire fait en général 0,1mm.
Vincent
...
-
Vincent HH - 100 watts
-
34 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2