Présentation des nouveaux venus.
Répondre

Nouveau

20 Déc 2016 à 15:06

Bonjour,

Je suis un nouvel arrivant sur ce site.
me suis décidé à m'inscrire car j'ai toujours plaisir à lire les sujets et en même temps je voulais y participer.

J'ai "construis" mon installation au cours des années et tout a été acheté d'occasion :

Ma configuration est la suivante :
lecteur cd electrocompaniet emc1
pre ampli anthem av 50
ampli mcintosh mc 7270
enceinte focus audio 7270.

Tout sonne très bien mais dans mon nouvel appartement .....c'est colmpliqué je dois travailer la pièce

Merci,

Re: Nouveau

20 Déc 2016 à 18:47

Pedro , as - tu vu ? un alsaco de plus !  :wink:
Achtung bicyclette , dit - on par cheu nous ! ça veut dire : gaffe , il y a danger ... :biggrin:
Connais - je ce Daniel 67 ?
Une victime toute trouvée pour la vénérable Assoc des Audiophile d ' A lsace dont je suis le Vicieux-  Président en exercice ?! :wink:

20 Déc 2016 à 19:03

Une chtite blague sur les bouffeurs de choucroute (et de sOOcisse)?

20 Déc 2016 à 19:12

c ' est un alsaco qui monte sur Paris , va voir les putes , mais désargenté ( ou avare ) ne peut s ' en  offrir qu ' une qui a visiblement pas mal d ' heures de vol
Les deux montent et la vieille pute , tenant à rester honnête , dit à l ' alsaco :  "je te préviens quand même : je n ' ai plus de clitoris "
et l ' alsaco de répondre : " Yooo ... ça c' est pas graaafe , je prendrai une Kronenbourg alors ...."  :wink:

21 Déc 2016 à 14:02

jazzouf » 20 Déc 2016, 17:47 a écrit:Pedro , as - tu vu ? un alsaco de plus !  :wink:

en fait,
j'aime bien les regions de caractére: pays basque, la bretagne, la corse et ....   l'alzakonnie
mais pour le folklore et mon fan'club,  je suis obligé de vous pourrir

21 Déc 2016 à 20:34

je sais Pedro ; tu as un bon fond ! :kiss:
mais il faut creuser longtemps , comme dirait l ' autre ... :biggrin:

21 Déc 2016 à 20:39

Pourquoi jazzouf nage au fond de la piscine ?

a+

21 Déc 2016 à 20:43

Ou sur les bords :arrowr:

21 Déc 2016 à 20:48

en français : "  pourquoi jazzouf nage-t-il ..."  :wink:

28 Déc 2016 à 11:11

arf désolé mais je vis en Alsace mais ne suis pas du tout Alsacien lol :cheesygrin:

28 Déc 2016 à 12:01

c ' est un défaut , mais pas rédhibitoire ...!  :cheesygrin:

28 Déc 2016 à 18:36

daniel67 » 28 Déc 2016, 10:11 a écrit:arf désolé mais je vis en Alsace mais ne suis pas du tout Alsacien lol :cheesygrin:

Euh, c'est l'Association des Audiophiles d'Alsace, pas des Alsaciens ...
Répondre