Fragile le graal !
Le passé aurait de l'avenir.
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fragile le graal !
#21 par bubus » 04 Jan 2017 à 20:17
Je crois qu'une bonne partie de Devialet est détenu par LVMH, groupe réputé pour l'aspect ascétique de ses produits, par ailleurs bon marché...
Mais bon, cela semble fonctionner, comme B et O d'ailleurs.
En fait l'acheteur d'une belle montre se fout de sa précision, il lui suffit de la remettre à l'heure quand nécessaire, comme celui qui achète ces bidules audio, sauf que lui il ne peut pas les rendre musicaux de temps en temps. Mais s'en soucie-t-il ?
Un ami, branché, lyonnais, a acheté des Phantom Gold (avec les flancs plaqués d'or rose...), quand il est venu pour Noel à la maison, il a été un peu déstabilisé par l'écoute des vieilles Tannoy.
Pour le moins déstabilisé, mais cela ne l'a pas empêché de croire qu'il avait fait le bon choix.
Ainsi va la vie, à chacun son truc.
Mais bon, cela semble fonctionner, comme B et O d'ailleurs.
En fait l'acheteur d'une belle montre se fout de sa précision, il lui suffit de la remettre à l'heure quand nécessaire, comme celui qui achète ces bidules audio, sauf que lui il ne peut pas les rendre musicaux de temps en temps. Mais s'en soucie-t-il ?
Un ami, branché, lyonnais, a acheté des Phantom Gold (avec les flancs plaqués d'or rose...), quand il est venu pour Noel à la maison, il a été un peu déstabilisé par l'écoute des vieilles Tannoy.
Pour le moins déstabilisé, mais cela ne l'a pas empêché de croire qu'il avait fait le bon choix.
Ainsi va la vie, à chacun son truc.
-
bubus - 50 watts
#22 par PP_65 » 04 Jan 2017 à 21:27
Là tu parles matos et pas éditeur de disques .
-
PP_65 - 500 watts
#23 par Dominique-Tanguy » 04 Jan 2017 à 21:41
J'ai peut être mal compris, mais le site de Devialet mentionne que l'enregistrement a étė remastėrisé.
Remastėrisé en analogique ?
Parce que, à ce prix, si c'est du numėrique, je ne comprends pas...
Dominique T
Remastėrisé en analogique ?
Parce que, à ce prix, si c'est du numėrique, je ne comprends pas...
Dominique T
-
Dominique-Tanguy - 100 watts
#24 par PP_65 » 04 Jan 2017 à 22:08
Je ne sais pas quelle source a été utilisée pour le LP mais il est sûr que ces enregistrements ont été numérisés pour les archiver au mieux .
-
PP_65 - 500 watts
#25 par bubus » 04 Jan 2017 à 22:30
PP_65 » 04 Jan 2017, 20:27 a écrit:Là tu parles matos et pas éditeur de disques .
Je croyais que c'était la même personne, désolé
-
bubus - 50 watts
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2