Une transformation qui me semble intéressante
Et l'avis du proprio, à méditer quand même

Tannoy MG15 Up-Grade, construit par Eric, Royaume-Uni
J'ai maintenant terminé les deux unités cross-over, remplaçant également les connecteurs sur les unités de haut - parleurs et les fiches relatives / prospects, avec de nouveaux articles plaqués or véritable Tannoy.
Ils sont maintenant installés dans mes plutôt anciens coin armoires Tannoy York qui sonnent maintenant superbe.
Il valait certainement la peine et les frais de construction de nouveaux crossovers - Je joins deux images pour votre intérêt.
Retour dans le passé lointain je travaillais pour Tannoy Products, entre 1960 et 1968, d' abord comme câbleur, puis un test d'ingénieur de test, 30, 60 et 200 amplificateurs de valve watts recherche de pannes , etc. travaillant enfin dans les produits spéciaux dessin bureau conception multilingue systèmes d'interprétation et d' autres systèmes audio complexes, y compris les discothèques pour le, puis de nouveau, Cunard QEII liner. J'ai donc été exposé à la merveilleuse Tannoy 15 "haut - parleurs Dual Concentric depuis mes adolescentes années, mon propre` Golds 'achetés quand je suis parti de l'entreprise. Ils vont là où je vis et ne sera jamais remplacé, en particulier comme ils sonnent maintenant mieux que jamais avec les nouveaux croisements. Sincères salutations Eric M.
Denis
PS il s'agit d'une traduction