Index du forum
M
e
n
u

Variation de rendu d'un système

Les "vieilleries" électroniques.

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...

Re: Variation de rendu d'un système

Message #61 par BANBOUFOU » 21 Jan 2017 à 14:08

bricoldur » 21 Jan 2017, 11:14 a écrit:

salut André

l'étude d'une americaine caltech ( il me semble) trés interessante qui pourrait avoir un lien ténu !
elle a fait l'experience suivante
elle a pris un échantillon de cobaye humain plusieurs en fait
leur a fourni un tuyau fin dans leurs bouches
le tout enfilé dans scanner RMN pour visualisé en temps réel la réaction du cerveau
ensuite elle leurs a fait boire trois échantillons de vin rouge
10$  30$ et 150$ la bouteille
on constate  que le cerveau s'allume modérément a 10$
plus à 30$
et enfin a 150$ il s'illumine
la chose drôle c'est qu'en fait elle a utilisé le même vin pour les trois experiences  :cheesygrin:
alors l'association de procrastination et d'une installation soigné et onéreuse
pourrait bien être l'explication !
votre cerveau alors s'illumine parce que l'attente de ce moment et grande
une oasis dans ce monde de brute
A plus
yann

L'oeil voit seulement ce que l, esprit est préparé a comprendre , en est il de même pour les oreilles ?
Bien cordialement
Gilles

Parfois il faut savoir se retirer, ne plus crier, ne plus se justifier ou vouloir arranger les choses et juste, partir …
BANBOUFOU
100 watts
100 watts

Message #62 par Phil » 22 Jan 2017 à 16:30

peyrerouge » 21 Jan 2017, 10:55 a écrit:L'idéal étant bien sûr de vous occuper de vos oignons....

J'ai mal quoté, de fait je me suis attribué des propos qui,n(étaient pas les miens. C'est corrigé. C'est exactement ce que je disais, il suffit de se renseigner, les infos sont accessibles à tous, y compris à JPG qui en plus de  faire des écoutes à distances, fait du contrôle fiscal à distance…
Philippe
Phil
100 watts
100 watts

Message #63 par Benito » 22 Jan 2017 à 17:20

lcartau » 30 Déc 2016 à 11:05 a écrit:Finalement l'isolement et un courant non pollué serait le meilleur upgrade du Monde  :cool:

Comme toi, j'ai remarqué que certains soirs, la musique était beaucoup plus belle.  Pour avoir cela toute la journée, j'ai traité mon secteur.   Recherche sur le net puis mail à Françis(13800), je me suis équipé de filtre Shunyata et des câbles de la même marque.  Françis m'a convaincu de prendre l'Hydra 8 v2 (important le v2) et des King Cobra et Anaconda.  Même en occaz, l'ensemble coute le prix d'un très bon ampli, mais je ne regrette pas. En plus de plus avoir de variation suivant la charge du réseau, ce traitement a simplement transcendé mon système, beaucoup plus fluide, plus d'ampleur, des basses beaucoup plus nettes, un son plus analogique. Cerise sur le gâteau, l'écoute à bas niveau est vraiment meilleur: plus besoin d'augmenter le niveau pour avoir des basses, cela m'évitera la surdité de l'audiophile et de me faire engueuler par ma famille  :wink:
Benito

Message #64 par jeanpascalg » 23 Jan 2017 à 11:28

Phil » 22 Jan 2017, 15:30 a écrit:il suffit de se renseigner, les infos sont accessibles à tous

Oui, je pourrait te donner l'exemple d 'une secrétaire voulant arrondir ses fins de mois le week end en voulant travailler à la réception d'un hotel.
ça lui a été refusé.

Mais ce n'était qu'un exemple de ce que peux avoir la divulgation publique d'informations privées.

Maintenant un recruteur  fait des recherches sur internet en particulier des photos de beuveries sur facebook ou autres dérives qui vont lui donner un idée de la personnalité qu'il pourrait recruter.
jeanpascalg
500 watts
500 watts

Message #65 par AJMARS » 23 Jan 2017 à 11:35

jeanpascalg » 19 Jan 2017, 00:09 a écrit:Tu ne devrais pas dire ça, j'ai maintenant ton numéro de téléphone.

Et donc... j'interviens sur un forum d'audio, et je travaille à l'Université.... tu parle d'un scoop... tu vas faire quoi de mon numéro de téléphone, m'appeler la nuit sur mon numéro pro ?
Il est nécessaire que les gens qui veulent me joindre au boulot puissent le faire.
Fut un temps j'étais même dans l'annuaire ...   :cheesygrin:  :cheesygrin:  :cheesygrin:

A plus

-- 23 Jan 2017, 10:42 --

jeanpascalg » 20 Jan 2017, 14:04 a écrit:On sait qu'il est fonctionnaire donc as t'il une autorisation de cumul pour activité privée, de ventes d'enceintes par exemple ?

Par exemple J'ai cru comprendre que yves bernard andré étant consultant chez YBA pas forcement patron vu qu'il était chercheur au CNRS.

Non, tu crois savoir, tu propages des rumeurs, et je vais te donner une info.... je ne suis pas fonctionnaire.

Alors si tu pouvais éviter d'écrire des choses qui sont fausses et qui de toute manière ne te regardent pas.

ça nous ferait des vacances. Quand tu sais pas ... tais toi.

...
Un empilement d'éléments aussi chers soient ils, n'a jamais fait un système
AJMARS
500 watts
500 watts

Message #66 par dsdn » 23 Jan 2017 à 12:01

Hallucinant...
Je sais bien que c'est pas parce que l'on à rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, mais il dépasse les bornes des limites.

DAvid
dsdn
100 watts
100 watts

Message #67 par lcartau » 23 Jan 2017 à 15:40

jeanpascalg » 23 Jan 2017, 10:28 a écrit:Oui, je pourrait te donner l'exemple d 'une secrétaire voulant arrondir ses fins de mois le week end en voulant travailler à la réception d'un hotel.
ça lui a été refusé.

Mais ce n'était qu'un exemple de ce que peux avoir la divulgation publique d'informations privées.

Maintenant un recruteur  fait des recherches sur internet en particulier des photos de beuveries sur facebook ou autres dérives qui vont lui donner un idée de la personnalité qu'il pourrait recruter.

Si elle est fonctionnaire, elle peut créer sa société mais ne peut pas, si elle est à plein temps, postuler sur un autre emploi de salarié.

Sinon les obligations statutaires des fonctionnaires (Art26 à 28 de la loi relative à...) s'appliquent à l'ensemble des agents dans un statut d'emploi de la Fonction Publique d'Etat. Y compris les vacataires et les contractuels.

Mais tout cela ne règle pas mes problèmes de qualité du réseau électrique, et je remercie ceux qui m'ont apporté leurs remarques (Benito, Banboufou etc...)  :wink:
lcartau
500 watts
500 watts

Message #68 par capvert » 23 Jan 2017 à 16:57

lcartau a écrit:

Si elle est fonctionnaire, elle peut créer sa société mais ne peut pas, si elle est à plein temps, postuler sur un autre emploi de salarié.

Sinon les obligations statutaires des fonctionnaires (Art26 à 28 de la loi relative à...) s'appliquent à l'ensemble des agents dans un statut d'emploi de la Fonction Publique d'Etat. Y compris les vacataires et les contractuels.

Mais tout cela ne règle pas mes problèmes de qualité du réseau électrique, et je remercie ceux qui m'ont apporté leurs remarques (Benito, Banboufou etc...)  :wink:

Bonjour,

Dans mon cas contractuel dans la fonction public territorial, je n'ai pas le droit de créér une société, cela m'est interdit depuis cette année.
En recherche, toujours...
capvert
100 watts
100 watts

Message #69 par Archie » 07 Fév 2017 à 16:16

Un autre élément qui mérite considération est l'influence de la magnetosphere, susceptible de produire des avaries électriques et magnétiques au cours de pics d'émissions, et dont la resonance de l'onde de Schumann est l'une des expressions.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Magnétosphère
Ce qui renvoie illico aux multiples polémiques liées à l'usage des resonateurs du m. nom, lesquels influent sur les appareils, et sur l' encephalogramme des auditeurs .
:wink:
Archie
1 watt
1 watt

Précédente

Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...