Bonjour
La 150 avec le bras TP 13a (contrepoids boule, sale gueule mais pas mal du tout) chante très bien, si on se décide à l'améliorer (rigidification de la contre platine, amortissement des plateaux, et
plinthe à la Rolf Kelch) et éventuellement changer le bras si on veut de la MM souple, un raisonnable SME 3 ferait merveille avec une Acutex 412 ou 415 et roule ma poule, faudra vraiment casser la tire-lire pour faire mieux.
La 125 d'origine doit faire un peu mieux que la 150 d'origine (même axe sur bille, mais contre platine beaucoup plus rigide) mais je ne sais pas si elle est réellement améliorable, et contre la 150 de course... y'a pas photo. Étant incapable de gérer la partie électronique... m'y suis jamais vraiment intéressé.
La 160 est un peu plus bruyante que les deux autres, son bras qui a une mauvaise réputation est loin d'être mauvais... avec cellule raide. On peut gagner un bon peu avec la même recette que la 150 mais ira moins loin que la 150.
Ce n'est que mon avis à moi que j'ai...
Rose Wood, ma 150 (en compagnie de mes pantoufles, avais pas capté avant

Malgré la bas de l'armboard qui s'est légèrement voilé avec le temps... c'est un régal.