trezalest a écrit:Ces Usher sont excellentes chez moi avec FX Audio 802C et Cyrus CD06. J'avais auparavant des Quad 12L qu'elles ont avantageusement remplacées...
trezalest a écrit:Comme dit l'autre, du moment que l'écoute ne se brouille pas... Et les Usher sont sûrement très bien avec plein d'autres choses aussi.
sarthoise ? ca s’expédie des rillettes artisanales ?
pedro a écrit:sarthoise ? ca s’expédie des rillettes artisanales ?
Pedro, tu connais le gratin aux rillettes ? une couche de patates, une couche de rillettes, une couches de patates et du fromage au dessus. une recette sarthoise typique, le tout servi avec un gros rouge. après tu te cales dans le canap' avec un p'tit Xo. et là, tu peux enfin mettre les Usher chinoise sur le Fx chinois aussi, ça passe.
Ah, c'est vrai que le FX Audio -et quelques autres trucs du même acabit- a fait couler pas mal d'encre (virtuelle) sur les forums et suscité quelques vifs échanges. J'aurais été surpris -si ce n'est déçu- de n'avoir aucune réaction sur le Vert... de la part de personnes qui l'ont écouté, bien entendu...
La photo ca me fait chier (et quand c'est pour vous alors la ...) vous arrivez a voir a peu prés ? et bin ca vous suffit vous en voulez vraiment une de photo parfaite ?
trezalest » 17 Fév 2017 12:41 a écrit:Ah, c'est vrai que le FX Audio -et quelques autres trucs du même acabit- a fait couler pas mal d'encre (virtuelle) sur les forums et suscité quelques vifs échanges. J'aurais été surpris -si ce n'est déçu- de n'avoir aucune réaction sur le Vert... de la part de personnes qui l'ont écouté, bien entendu...
Le dernier qui les a écoutées , un peu fort, sa maison s'est écroulée, d'où son silence ...
Effectivement... mais je sais que la diffusion en France des Usher est restée relativement confidentielle donc que peu de gens, probablement, ont eu l'occasion de les écouter. Ma remarque valait plutôt pour le FX Audio à la diffusion beaucoup moins confidentielle, et de fait, nettement plus controversé...
Bref, si j'ai bien compris, Usher est "chinois" donc serait sans grand intérêt sans l'ajout d'un bon cognac... Le cognac peut aider, effectivement, mais perso, je préfère un bon whisky. Mais si l'origine géographique suffit à se faire une idée, pourquoi ouvrir un post ? Cela étant, Usher est taiwanais mais vu d'extrême-occident tout ça c'est un peu pareil, n'est-ce pas... Un peu comme français et anglais, en quelque sorte et pour revenir à la question initiale...
trezalest a écrit:Bref, si j'ai bien compris, Usher est "chinois" donc serait sans grand intérêt sans l'ajout d'un bon cognac... Le cognac peut aider, effectivement, mais perso, je préfère un bon whisky. Mais si l'origine géographique suffit à se faire une idée, pourquoi ouvrir un post ?
itou pour le whisky, avec un petit faible pour les Iles d'écosses...
quand au reste du débat, il faut prendre en compte le Xeme degré caché derriere des monceaux de con...ies.
Configuration Hi-Fi: MARSEILLE CD/DVD/BR Oppo BDP-103 Tuner Revox B160 Atténuateur Noble (Préampli passif) SE Classe A de triodes Western Electric VT52, Transfos Tango. Ou SE de 211 (TM100, MC1/60, RS237), étage d'entrée C3g, transfos Tamura Ou Musical Fidelity M3i Altec GPA 414-8B + Tweeter Seas T35.
REILLANNE PRINCIPAL Platine LP : Denon DP6000, bras Fidelity Research FR66s Cellule : Ortofon SPU/E - Zyx Airy - ATOC9 XSL - EMT TSD15 Lecteur CD Yamaha S303 Convertisseur Ajmars Puces Burr-Brown 1704 Tuner Revox B-760 Ampli intégré Luxman L-550Ax - 2x20W Classe A Enceintes "Altec-Tad" conception Ajmars - Grave : Enceinte New Iconic, Altec 515-8C (GPA) - Pavillon de médium aigu : 4 cellules bois sablé, TAD TD2001 - Filtrage passif 12 dB/oct - 800 Hz
REILLANNE VIDEO Lecteur : CD/DVD/BR Pioneer BDP-180 Tuner : Kenwood KT60L Ampli : Luxman L-1A Enceintes : M-Monitors MM1 TV : Sony
Revox mania... Revox B 750 Revox B 760 Revox B 160 Revox B 226
Configuration Hi-Fi: MARSEILLE CD/DVD/BR Oppo BDP-103 Tuner Revox B160 Atténuateur Noble (Préampli passif) SE Classe A de triodes Western Electric VT52, Transfos Tango. Ou SE de 211 (TM100, MC1/60, RS237), étage d'entrée C3g, transfos Tamura Ou Musical Fidelity M3i Altec GPA 414-8B + Tweeter Seas T35.
REILLANNE PRINCIPAL Platine LP : Denon DP6000, bras Fidelity Research FR66s Cellule : Ortofon SPU/E - Zyx Airy - ATOC9 XSL - EMT TSD15 Lecteur CD Yamaha S303 Convertisseur Ajmars Puces Burr-Brown 1704 Tuner Revox B-760 Ampli intégré Luxman L-550Ax - 2x20W Classe A Enceintes "Altec-Tad" conception Ajmars - Grave : Enceinte New Iconic, Altec 515-8C (GPA) - Pavillon de médium aigu : 4 cellules bois sablé, TAD TD2001 - Filtrage passif 12 dB/oct - 800 Hz
REILLANNE VIDEO Lecteur : CD/DVD/BR Pioneer BDP-180 Tuner : Kenwood KT60L Ampli : Luxman L-1A Enceintes : M-Monitors MM1 TV : Sony
Revox mania... Revox B 750 Revox B 760 Revox B 160 Revox B 226