22 Fév 2017 à 07:44
22 Fév 2017 à 08:37
22 Fév 2017 à 10:44
22 Fév 2017 à 10:51
22 Fév 2017 à 10:54
Kojak » il y a 7 minutes a écrit:Hello David,
Dans une autre filière, je cause d’un BA3000 en pension chez moi actuellement.
Même si tout n’est pas parfait, je mariage avec mes Klipschorn est vraiment très très réussi. A tel point que je me mets à regarder les PA afin d’acquérir un couple BA/CA 3000.
Dommage que l’un et l’autre soient de gros bouchons, indigne de la marque, selon Sampan310…
En tous cas ton CA, comme le BA 3000, sont de magnifiques objets.
Tu ne le vendrais pas, par hasard?
22 Fév 2017 à 10:55
22 Fév 2017 à 11:20
francis13800 » Aujourd’hui à 07:37 a écrit:Chouette boulot ...
22 Fév 2017 à 12:56
22 Fév 2017 à 13:00
22 Fév 2017 à 13:02
22 Fév 2017 à 13:05
22 Fév 2017 à 13:06
Sampan310 » il y a 3 minutes a écrit:Je crois qu' à l' époque de productions de ces usines à gaz, les fabricants cherchaient à offrir plus que le voisin à leurs clients, ce n' est que bien plus tard que l' ils ont cherché un trajet du signal plus court comme avec les électroniques audiophiles dépouillées de tout artifice.
Frédérick.
22 Fév 2017 à 13:07
22 Fév 2017 à 13:31
AJMARS a écrit:Magnifique,
Vu la taille, on dirait un intégré....
A plus
André
dodusman a écrit:C'est un point de vue.Je ne crois pas que les ingénieurs étaient des manches dans les années 70. Idem pour l'automobile, conduire une voiture de ces années là, c'est un plaisir...
David
Nicodimdom a écrit:Génial ! Et je vois les bitoniaux noirs pour court circuiter les entrées non utilisées sauf erreur. C'est d'origine?