Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Lecteur cd ,  le test en aveugle

04 Mar 2017 à 21:16

La prochaine fois ce sera moi le premier  :angry:

04 Mar 2017 à 21:18

tib tib » il y a 43 minutes a écrit:T,es content hein Jeanpascalg ? Comme ça tu va pouvoir mettre ton morceau ! ;))
6 lecteurs cela fait déjà beaucoup non ?

Tib tib

Chaque membre du jury vient avec un morceau, c'est bien ça ?

04 Mar 2017 à 22:24

francis13800 » 04 Mar 2017, 20:16 a écrit:La prochaine fois ce sera moi le premier  :angry:

Peux-tu enregistrer le bruit de l'ouverture du couvercle du Forsell pour que JPG s'entraine à le reconnaitre et qu'il puisse placer l'Ikemi et le CD6 en tête? :cheesygrin:

04 Mar 2017 à 22:26

Excellent !

05 Mar 2017 à 08:04

mkl » Hier à 21:24 a écrit:

Peux-tu enregistrer le bruit de l'ouverture du couvercle du Forsell pour que JPG s'entraine à le reconnaitre et qu'il puisse placer l'Ikemi et le CD6 en tête? :cheesygrin:

jpg est télépathe ...tu ne le savais pas ?

05 Mar 2017 à 08:23

jeanpascalg » 04 Mar 2017, 20:03 a écrit: 6 membres du jury d'ailleurs tu n'y es pas !
7 lecteur et 3 min par extrait ça nous fait  un peu plus de deux heures sans compter le branchement débranchement de chaque lecteur.

J,organise Jeanpascalg ,  faut bien quelqu,un aux manettes .
Vous allez bien réussir chacun a trouver un titre court car effectivement, cela risque d’être en terme de temps et de mémorisation trop long .

ah oui sinon Jeanpascalg ,le but est de savoir lequel des 6 lecteurs te plais le plus a l’écoute , pas de savoir ou est placé l'Ikemi dans le lot !

tib tib

05 Mar 2017 à 10:34

Salut,

J'ai encore les CD de test de la NRDS, je peux les apporter (si je les retrouve... Non je blague). Ca vous tente ?

D.

05 Mar 2017 à 11:39

tib tib » 05 Mar 2017, 07:23 a écrit:

J,organise Jeanpascalg ,  faut bien quelqu,un aux manettes .
Vous allez bien réussir chacun a trouver un titre court car effectivement, cela risque d’être en terme de temps et de mémorisation trop long .

ah oui sinon Jeanpascalg ,le but est de savoir lequel des 6 lecteurs te plais le plus a l’écoute , pas de savoir ou est placé l'Ikemi dans le lot !

tib tib

JPG apporte  son CDtest de Kari B. ...

05 Mar 2017 à 11:58

JérômeB » 04 Mar 2017, 20:18 a écrit:Chaque membre du jury vient avec un morceau, c'est bien ça ?

Thibault c'est inspiré de ce que l'on a déjà fait pour les petites enceintes boîtes a bottes et ls 3/5a

05 Mar 2017 à 11:59

Ca m'aurait bien plus de venir, j'aurais apporté une Marantz CD-16, mais c'est trop loin pour moi.
Un truc comme ça serait bien à organiser le jour de la foire de Clamart, dans la pièce séparée, il y a suffisamment de place pour cela.
Si cela vous tente on peut le faire l'année prochaine, je peux m'occuper de la réservation de la salle.

05 Mar 2017 à 14:54

jeanpascalg » Aujourd’hui à 10:58 a écrit:Thibault c'est inspiré de ce que l'on a déjà fait pour les petites enceintes boîtes a bottes et ls 3/5a

Je lui en ai soufflé l'idée ...  :wink:

-- 05 Mar 2017 à 13:56 --

DanielP60 » Aujourd’hui à 09:34 a écrit:Salut,

J'ai encore les CD de test de la NRDS, je peux les apporter (si je les retrouve... Non je blague). Ca vous tente ?

D.

Je pense qu'il est préférable que chacun vienne avec un morceau qu'il connaît bien pour cerner plus rapidement les différences entre les lecteurs.

05 Mar 2017 à 15:07

Vous devriez inviter Gism !

05 Mar 2017 à 15:08

Salut,
Vu avec notre gentil organisateur, il y aura une surprise pendant le déjeuner, pas forcément audiophile mais une page de notre culture musicale.
Cela a quelque chose à voir (et à entendre) avec un très récent achat et quelques vieilles galettes.
Une manière de rendre hommage à Jean Christophe Averty qui nous a quitté vendredi.
A vos cassettes !

Denis

06 Mar 2017 à 13:12

tib tib » 01 Mar 2017, 00:02 a écrit:pour ma part j'aurai un Naim CD1

Très rare à trouver,tu es sur que ce n'est pas un CDI ?

06 Mar 2017 à 14:57

c'est un cdi ,  mais c'est pas sur qu'il soit present  ,  le vendeur me joue des tours ...

tib tib

06 Mar 2017 à 15:00

tib tib a écrit:c'est un cdi ,  mais c'est pas sur qu'il soit present  ,  le vendeur me joue des tours ...

Tu as demandé un prêt prolongé et il n'est pas d'accord ou il le garde finalement ?

06 Mar 2017 à 15:16

le mr est a l’étranger , son frangin doit me le  déposer ,  ça fait 6 jours que j'attends ..

il y a un Naim sur le forum au cas ou mon opération ne ce fasse pas ?  un Naim dans la liste c'est quand même intéressant .

tib tib

06 Mar 2017 à 15:51

tib tib a écrit:il y a un Naim sur le forum au cas ou mon opération ne ce fasse pas ?  un Naim dans la liste c'est quand même intéressant .

Oui alexandret qui est sur le forum, habites paris, a un naim cd 3.5 mais le naim qui a le plus de caractère et le son dit naim c'est le naim CDX. Un peu loudness donnant beaucoup de relief et de dynamique à l'écoute, le cd 3.5 est plus neutre mais aussi plus sage.
Dernière édition par jeanpascalg le 06 Mar 2017 à 15:55, édité 1 fois.

06 Mar 2017 à 15:54

tib tib » 28 Fév 2017 à 19:54 a écrit:Lecteur intégré en liste ( a finaliser )

Audiolab 8200CD
Cyrus  dad 1.5 + alim psxR
Ear Acute classic
Luxman D-05u
Naim cd1
Meridian G06.2
linn Ikemi

Pas d'Atoll pour représenter la France ?
Chaque membre du jury doit-il fournir un contrôle technique audiogramme de moins de 6 mois ?
Au royaume des sourds, les aveugles seront rois, du moins en ce 25 mars  :mrgreen:
Bonne journée
JP

06 Mar 2017 à 15:57

NAFI a écrit:Pas d'Atoll pour représenter la France ?

plutôt un YBA.
Dernière édition par jeanpascalg le 06 Mar 2017 à 16:05, édité 1 fois.
Répondre