Intégrés sansui au
Les "vieilleries" électroniques.
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...
Intégrés sansui au
#1 par OlivB » 06 Mar 2017 à 17:14
Bonjour à tous,
Sur certains intégrés Sansui on peut utiliser uniquement la partie pré- ou la partie ampli semble-t-il.
Avez-vous testé cette solution ?
Sur certains intégrés Sansui on peut utiliser uniquement la partie pré- ou la partie ampli semble-t-il.
Avez-vous testé cette solution ?
-
OlivB - 50 watts
Re: Intégrés sansui au
#2 par opera » 06 Mar 2017 à 18:19
J'ai testé mon Sansui avec un passif en amont de la section ampli mais sans succès, c'est beaucoup mieux avec le pré intégré.
Ça n'est pas très surprenant, j'ai fait ça un jour ou je n'avais rien de mieux à bricoler
Ça n'est pas très surprenant, j'ai fait ça un jour ou je n'avais rien de mieux à bricoler

Je penche donc je chuis
-
opera - 500 watts
#3 par Histrion » 07 Mar 2017 à 08:31
Bonjour
J ai un AU 70 a tubes et un AU 777 transistor. Il m es arrive d utiliser ce dernier uniquement comme preampli avec son etage phono pour le vinyle. Je l avais mis en preamp devant un ampli de puissance a tubes. Ca marchait tres tres bien.
J ai un AU 70 a tubes et un AU 777 transistor. Il m es arrive d utiliser ce dernier uniquement comme preampli avec son etage phono pour le vinyle. Je l avais mis en preamp devant un ampli de puissance a tubes. Ca marchait tres tres bien.
-
Histrion - 10 watts
#4 par Jo775 » 01 Mai 2017 à 15:39
Bonjour,
Excellente partie préampli que celle du 777a! Elle donne vie, corps, énormément de dynamique, du grave comme beaucoup ne donnent pas. Je viens de tristement me séparer de cet intégré hors normes (pourtant presque tout y est...). La claque quand on met autre chose d'abordable...
Excellente partie préampli que celle du 777a! Elle donne vie, corps, énormément de dynamique, du grave comme beaucoup ne donnent pas. Je viens de tristement me séparer de cet intégré hors normes (pourtant presque tout y est...). La claque quand on met autre chose d'abordable...
Jonathan
-
Jo775 - 100 watts
#5 par tambour » 01 Mai 2017 à 16:06
acquis depuis peu un monstrueux AU d 707 G extra, dont les 2 parties ne sont pas détachables
il me semble, et de toute façon, j'en ai pas du tout envie. je crois bien que ce sera l'ampli de mes vieux
jours.
il me semble, et de toute façon, j'en ai pas du tout envie. je crois bien que ce sera l'ampli de mes vieux
jours.
-
tambour - 100 watts
Retourner vers Amplis, Tuners, Cd...