Les "vieilleries" électroniques.
Répondre

Re: Système démat : le test pas forcément en aveugle

05 Mar 2017 à 18:47

Pas de problème amusez vous bien.

05 Mar 2017 à 18:52

Et quand la meilleure solution démat aura été élue, on la comparera avec le meilleur CD élu.
Voire, le dernier ...  :wink:

05 Mar 2017 à 20:19

Va y'avoir de la platine CD dans les PA après cette journée  :wink:

06 Mar 2017 à 09:44

YY92 a écrit:Va y'avoir de la platine CD dans les PA après cette journÃ[emoji767]e  :wink:
quelque soit le résultat, il y a au moins u étonné raison de ne pas vendre son lecteur CD, c'est la panne d'Internet. Je suis en rade depuis 8 jours et seul le CD et le vinyle fonctionnent.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

08 Mar 2017 à 19:51

J’espère qu'il y aura un petit compte rendu et quelques photos des différents systèmes !    :wink:

Ps : vous aurez vraiment le temps d’écouter tout ça en une journée ?   :eek:

08 Mar 2017 à 20:49

alaingob » 06 Mar 2017, 08:44 a écrit:quelque soit le résultat, il y a au moins u étonné raison de ne pas vendre son lecteur CD, c'est la panne d'Internet. Je suis en rade depuis 8 jours et seul le CD et le vinyle fonctionnent.

Attends, si tu as un système pour écouter internet (donc plus ou moins un PC dédié à la dématérialisation), tu dois avoir un lecteur CD ce qui est amplement comme solution de secours.

D.

08 Mar 2017 à 22:05

Euh c'est en gros ce que j'ai écrit, un lecteur CD c'est toujours utile en backup

Système démat : le test pas forcément en aveugle

09 Mar 2017 à 09:04

gfx a écrit:Ps : vous aurez vraiment le temps d'écouter tout ça en une journée ?   :eek:

Tout ça ? Pour le moment
2 systèmes demat... c'est leger :)

Aller les verts de la demat! profitons de cette aubaine pour comparer nos systèmes: DIY, Lumin, Ayon, Linn...

ça nous assurera de longues discussion animées avec Corintin pour l'hiver et les années à venir!
Dernière édition par YY92 le 09 Mar 2017 à 11:51, édité 2 fois.

09 Mar 2017 à 10:03

Toute la journée et cela est possible pour la soirée . Le système demat m,intéresse car il est le résultat d,une recherche .

Tib tib

09 Mar 2017 à 11:37

Allez les verts !
C'est vraiment très rare de pouvoir confronter des choix technologiques....
Denis

09 Mar 2017 à 12:20

tib tib » 05 Mar 2017, 07:26 a écrit:bah alors ,,,, la demat  , reveillez vous !  il n'y a que 2 systèmes pour l'instant .

Je découvres aujourd'hui cette discussion. Normal elle n'est pas  dans la section rencontre avec un lien dans l'autre discussion à l'autre.

Je comprends pourquoi maintenant il n'y avait aucun système démat dans l'autre discussion.

YY92 » 05 Mar 2017, 19:19 a écrit:Va y'avoir de la platine CD dans les PA après cette journée  :wink:

En fait le gagnant sera aussi celui qui s'intègre au mieux dans la configuration, si même avec un conrad johnson les cabasse sont toujours un peu sèches le gagnant sera le plus chaleureux.

L'intérêt est de juger des différences.

09 Mar 2017 à 12:38

Il n,y aura pas de gagnant ,ni de perdant comme chez Jacques Martin ! Il y aura sûrement quelques engins spaciaux  qui décolleront  plus que d,autres avec le couple Cabasse-Conrad , mais nous sommes tous capable justement d,analyser le rendu de chaque éléments dans le contexte .
Tib tib
Ps la section rencontre est privée ...

09 Mar 2017 à 12:52

tib tib » 03 Mar 2017, 17:35 a écrit:Je pense établir aussi une liste de titre proposé avec les lecteurs intégrés histoire de faire une final  avec les 2 préfèrés de chaque section .

Pour ma part j'hésites entre 4 extraits:

https://www.amazon.com/dp/B01LYPBG1B/ref=pm_ws_tlw_trk4

https://www.amazon.fr/dp/B00B4ZRVVQ/ref=dm_ws_tlw_trk3

https://www.amazon.fr/dp/B0025M7PS6/ref=dm_ws_tlw_trk1

https://www.amazon.fr/dp/B012X3IXOQ/ref=dm_ws_tlw_trk1

Qui va dépendre de ce que les autres vont choisir et être sur que les disques ne vont pas sauter. Certains lecteurs cd étant plus tolérant que d'autres.
Dernière édition par jeanpascalg le 09 Mar 2017 à 14:45, édité 1 fois.

09 Mar 2017 à 13:13

Sympa de proposer ce que tu compte lancer . Il faut établir une liste histoire de les écouter sur son système pour ne pas être trop (déboussolé ) ;))

Tib tib

09 Mar 2017 à 13:39

tib tib a écrit:Sympa de proposer ce que tu compte lancer . Il faut établir une liste histoire de les écouter sur son système pour ne pas être trop (déboussolé ) ;))

Tu as le lien vers un extrait juste en dessous de la photo pour l'écouter.

09 Mar 2017 à 14:26

Le Vivica Genaux, tu l'écoutes en boucle ?

09 Mar 2017 à 14:33

Balzac92 » 07 Mar 2017, 11:43 a écrit:Vu le manque de réponses pour la démat, nous pourrions simplement oublier la démat pour nous consacrer aux CD (nombreux) et à la bibine.
A chacun sa priorité....

Denis

Bonjour,
J'ai compris ici que c'etait annulé .
RC

09 Mar 2017 à 14:47

mer-cure » 09 Mar 2017, 13:26 a écrit:Le Vivica Genaux, tu l'écoutes en boucle ?

Quand je vais écouter chez quelqu'un il a des disques que je mets à chaque fois car je ne vois pas comment on peut faire des comparaisons autrement.

10 Mar 2017 à 08:16

R.C. » Hier à 13:33 a écrit:
Bonjour,
J'ai compris ici que c'etait annulé .
RC

Il semblerait bien que l'affaire soit relancée....

10 Mar 2017 à 15:20

Hello Balzac92, as tu de nouveaux candidats ?
Répondre