Les "vieilleries" électroniques.
08 Mar 2017 à 06:55
Si ses oreilles écoutent autant de conneries que sa bouche en dit vous avez pas l'cul sorti des ronces avec un jury comme lui
08 Mar 2017 à 09:06
jeanpascalg » Hier à 13:54 a écrit:Ceux qui lisent biens les cd gravé sont les mécaniques de cd rom ou DVD donc pas les meilleurs.
J'ai possédé l'Onkyo Grand Integra, il lisait parfaitement les CD gravés et je peux te dire que le bestiau était tout sauf un lecteur CD ROM
Bon Forum
David
08 Mar 2017 à 09:09
Bon ça me parait sympa ce truc.Je viens et peux aider à l'organisation .
Charles.
08 Mar 2017 à 09:16
Bonjour Charles , ça roule tu es inscris , tu apporte quoi dans ta valise ?
tib tib
08 Mar 2017 à 10:07
Encore un sujet que je lirai avec attention. J'attend vos cr avec impatience.
Envisagez-vous d'inclure du lecteur McIntosh, Ear ou même Sony ES ?
08 Mar 2017 à 17:52
Peux pas participer, mais je vais attendre le CR avec impatience.
D'autant plus si un CD X-711 était finalement aligné au départ...
Personne ?
09 Mar 2017 à 08:53
Salut tib tib,
Liquide ou solide,mais sans qu'on coordonne on risque de se retrouver avec trente saucissons et une miche de pain!
Charles.
09 Mar 2017 à 09:53
Regarde la première page ,je note ce qui est apporté à chaque fois après le pseudo .
Tib tib
09 Mar 2017 à 11:43
Pour moi, ajoutes les couverts, les assiettes, la plâterie, les couteaux pour les côtes, planche à découper ....
Qu'on se retrouve pas tous à apporter son p'tit nécessaire, ça ferait pas une belle table.
09 Mar 2017 à 11:53
JD12 » Hier à 01:04 a écrit:Un 723 bodybuildé j'ai, Blerald V23 et ça me plairait bien de participer et de revoir certains d'entre vous que je connais et découvrir de nouvelles têtes.
Question protocole j'amènerais quelques fioles (à définir), j'amènerais aussi des pommes de Normandie (Calville rouge garanties bios de chez moi) si ça vous dit. Je peux amener des verres INAO (je suis allergique aux gobelets plastiques) :mrgreen:
PS : Pour Jerôme, maintenant j'ai du temps ! :kiss:
Très content de te revoir !
10 Mar 2017 à 09:16
Bon, je récapitule :
J'apporterai :
- 1 côte de bœuf (ce qui fera 3, c'est bien le moins)
- 1 paquet d'assiettes (en carton excusez-moi) et les couverts et gobelets qui vont bien
- du picrate (2 bt de graves). Pour l'eau je passe mon tour.
- du charbon de bois cuvée 2016, des sarments de vigne, quelques vieux n° de LVA comme allume-feu
- Un lecteur CD PHILIPS CD723 aucazou
- Un PC portable avec Foobar et un DAC Musical Fidelity
- Octuor de Mendelssohn (8 instruments parfaitement discernables en largeur et profondeur)
D.
10 Mar 2017 à 09:21
DanielP60 a écrit:quelques vieux n° de LVA comme allume-feu
Pas la peine, il y aura une collection complète de la RDS
Bonne journée
JP
10 Mar 2017 à 10:06
Salut,
Du jambon de Parme et 2 kg d'endives lavées+ assaisonnement .J'aimerais proposer deux plages de disque à écouter:Concerto de Glazounoff (Gil Shaham/Mikhail Pletnev) et Embraceable You(Sarah Vaughan de la belle époque).
A plus.
10 Mar 2017 à 10:17
DanielP60 » il y a 58 minutes a écrit:Bon, je récapitule :
J'apporterai :
- 1 côte de bœuf (ce qui fera 3, c'est bien le moins)
- 1 paquet d'assiettes (en carton excusez-moi) et les couverts et gobelets qui vont bien
- du picrate (2 bt de graves). Pour l'eau je passe mon tour.
- du charbon de bois cuvée 2016, des sarments de vigne, quelques vieux n° de LVA comme allume-feu
- Un lecteur CD PHILIPS CD723 aucazou
- Un PC portable avec Foobar et un DAC Musical Fidelity
- Octuor de Mendelssohn (8 instruments parfaitement discernables en largeur et profondeur)
D.
Salut,
T'embête pas avec les assiettes et les couverts j'ai déjà écrit que je m'en charge (et pas en carton et pas dépareillés).
Par contre j'ai pas les verres mais quelqu'un a déjà écrit qu'il apportait des INAO.
Denis
10 Mar 2017 à 10:26
Tu n'as pas de roue de secours dans ta voiture ?
D.
10 Mar 2017 à 10:31
bien sur chacun peut proposer des plages de cd sélectionné .
tib tib
10 Mar 2017 à 10:40
Si j'en ai une mais elle est pas en carton.....
10 Mar 2017 à 13:28
Bonne bouffe et bons tests, les gars !
Sous les pavés de bœuf les plages.
En attendant, je me régale (via Tidal) de la sélection de jpg, Pogorelich,
Queyras, le Vivaldi-Geminiani et les arias de VG.
Merci jpg.
10 Mar 2017 à 13:52
Cartel a écrit:Bonne bouffe et bons tests, les gars !
Sous les pavés de bœuf les plages.
En attendant, je me régale (via Tidal) de la sélection de jpg, Pogorelich,
Queyras, le Vivaldi-Geminiani et les arias de VG.
Merci jpg.

Il n'y en aura qu'un car avec 5 membres du jury et 9 lecteurs et 3min par plage ça fait 2H d'écoute. Et si tu comptes le fait que tout le monde ne sera pas là à 11h.
Dernière édition par
jeanpascalg le 10 Mar 2017 à 18:18, édité 1 fois.
10 Mar 2017 à 16:53
Salut les ls-istes,
Tib, si tu le souhaite, je peux te déposer le lector la semaine prochaine pour qu'il soit de la partie !?
Je ne pourrais pas être là le 25, mais ça permettra de savoir si c'est une vraie bouze ou pas..