17 Mar 2017 à 13:59
17 Mar 2017 à 14:03
Nicodimdom a écrit:Peyrerouge a raison dans l'esprit. Il est évident que les interprètes n'étant pas physiquement présents dans ton salon (heureusement d'ailleurs s'ils sont nombreux) on ne peut tourner autour d'eux mais dans certaines configs on peut se déplacer plus ou moins dans la pièce avec une scène restant cohérente et plausible. Et si les enceintes sont éloignées des murs, on peut passer au milieu en gardant cette cohérence jusqu'à pouvoir même écouter les enceintes de derrière sans phénomènes bizarres, toujours avec une cohérence et une impression de naturel.
Ceci suppose bien sûr une mise en phase parfaite et une salle + disposition correcte des enceintes, ce qui n'est pas évident.
17 Mar 2017 à 14:14
17 Mar 2017 à 14:21
peyrerouge a écrit:Certaine fois j'ai même cru recevoir des postillons...C'est dire !
NAFI a écrit:Et moi, je peux vous dire que la culotte de Diana… hé bé elle en a pas
17 Mar 2017 à 20:35
Nicodimdom » Aujourd’hui à 12:59 a écrit:Peyrerouge a raison dans l'esprit. Il est évident que les interprètes n'étant pas physiquement présents dans ton salon (heureusement d'ailleurs s'ils sont nombreux :wink: ) on ne peut tourner autour d'eux mais dans certaines configs on peut se déplacer plus ou moins dans la pièce avec une scène restant cohérente et plausible. Et si les enceintes sont éloignées des murs, on peut passer au milieu en gardant cette cohérence jusqu'à pouvoir même écouter les enceintes de derrière sans phénomènes bizarres, toujours avec une cohérence et une impression de naturel.
Ceci suppose bien sûr une mise en phase parfaite et une salle + disposition correcte des enceintes, ce qui n'est pas évident.
17 Mar 2017 à 23:22