Emploi, informatique, transport, ...
Répondre

Recherche Membre

29 Avr 2017 à 20:29

Hello les Verts,

Je cherche à contacter le sympathique Vert qui m'a acheté mes Harbeth P3ESR Cherry.
Je ne me rappelle plus de son pseudo.  
Il m'avait envoyé un lien d'un fabricant de meubles qui utilise des troncs d'arbres, et qu'il utilisait comme supports d'enceintes.
Bref, si tu te reconnais, merci de me contacter !

Re: Recherche Membre

29 Avr 2017 à 23:22

A la lecture du titre, j'ai eu peur.
Un accident est si vite arrivé ...

29 Avr 2017 à 23:23

JérômeB a écrit:A la lecture du titre, j'ai eu peur.

Très bon.
:)

29 Avr 2017 à 23:25

Ca me rappelle l'histoire de cette cliente arrivant à sa banque pour faire régulariser un débit indu sur son compte et qui hurlait au guichet : "rebitez moi !"

29 Avr 2017 à 23:50

JérômeB a écrit:Ca me rappelle l'histoire de cette cliente arrivant à sa banque pour faire régulariser un débit indu sur son compte et qui hurlait au guichet : "rebitez moi !"

excellent  :cheesygrin:

30 Avr 2017 à 03:25

JérômeB a écrit:Ca me rappelle l'histoire de cette cliente arrivant à sa banque pour faire régulariser un débit indu sur son compte et qui hurlait au guichet : "rebitez moi !"

Elle est précieuse celle là !!

30 Avr 2017 à 18:19

Si c'était en mp, Dodusman peux peut-être te retrouver cela?

30 Avr 2017 à 22:02

JérômeB » 29 Avr 2017, 23:25 a écrit:Ca me rappelle l'histoire de cette cliente arrivant à sa banque pour faire régulariser un débit indu sur son compte et qui hurlait au guichet : "rebitez moi !"

Et c'est probablement une histoire vraie !

01 Mai 2017 à 09:48

Dans la téléphonie on a souvent des clients qui nous demande: " vous pouvez me la rentrer ?"en parlant de leur recharge de téléphone portable^^
Si cela peut aider à trouver un membre.

01 Mai 2017 à 10:59

Quand j’étais DJ il y avait souvent des clientes qui me demandaient " tu me le mettras" en parlant de leurs disque préféré  :redface:

02 Mai 2017 à 14:28

JérômeB » 29 Avr 2017, 23:22 a écrit:A la lecture du titre, j'ai eu peur.

J'avoue y avoir songé également  :mrgreen:

02 Mai 2017 à 19:35

excellent tout cela..
cela me rappelle une anecdote  ( authentique )
un de mes copains notaire de son état, reçoit une nouvelle cliente   pour une histoire d'héritage.

Il pose des questions d'usage dont , " Madame quel est votre régime matrimonial?"

"Oh, maître répond la personne, en rougissant, pas plus de 2 fois par semaine...."

A+

02 Mai 2017 à 20:50

Pas trouvé mon Vert mais on se marre bien ici !!
Répondre