Eichmann Bullet
Mais j'ai de l'ambition.
Retourner vers Je débute en Hi-Fi
Eichmann Bullet
#1 par domi66 » 29 Mar 2011 à 18:04
Bonjour,
J'entends dire beaucoup de bien des cinch Eichmann Bullet, qu'elles soient cuivre ou argent.
Quelqu'un a t-il fait des essais et autres comparatifs avec des Cinch traditionelles ???
La supériorité des Eichmann se confirme t-elle ??? Ou est ce encore une simple rumeur idiophile ??
Domi
J'entends dire beaucoup de bien des cinch Eichmann Bullet, qu'elles soient cuivre ou argent.
Quelqu'un a t-il fait des essais et autres comparatifs avec des Cinch traditionelles ???
La supériorité des Eichmann se confirme t-elle ??? Ou est ce encore une simple rumeur idiophile ??

Domi
-
domi66 - 10 watts
Re: Eichmann Bullet
#2 par Marq8 » 29 Mar 2011 à 22:59
J'utilise les Bullets dans mon système.
Malgré leurs look Fisher Price, les résultats sont sérieux.
Je les ai comparer avec plusieurs autre connecteurs et les seul qui arrive a faire bonne figure a leurs coté sont les WBT Nextgen.
Utilise le modèle en cuivre sur un fil avec conducteur cuivre et argent sur un fil conducteur argent.
Marq
Malgré leurs look Fisher Price, les résultats sont sérieux.
Je les ai comparer avec plusieurs autre connecteurs et les seul qui arrive a faire bonne figure a leurs coté sont les WBT Nextgen.
Utilise le modèle en cuivre sur un fil avec conducteur cuivre et argent sur un fil conducteur argent.
Marq
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
-
Marq8 - 10 watts
-
Re: Eichmann Bullet
#3 par domi66 » 30 Mar 2011 à 06:43
Merci pour cette réponse.
Donc, tu confirmes qu'elles apportent un plus, mais pourrais-tu m'en dire un peu plus sur leurs bienfaits
audibles
D'autre part, où les acheter à prix raisonnable
Domi
Donc, tu confirmes qu'elles apportent un plus, mais pourrais-tu m'en dire un peu plus sur leurs bienfaits
audibles

D'autre part, où les acheter à prix raisonnable

Domi
-
domi66 - 10 watts
Retourner vers Je débute en Hi-Fi