Salut, Rémi.
Content de voir que tu t'es accroché à tes projets (pas que Hifi, si j'ai bien compris). Ton installation est vraisemblablement impressionnante, j'imagine, pour connaître un tout petit peu les enceintes HR, dont j'ai écouté quelques modèles emblématiques. c'était il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine, et je confirme: c'est un autre univers, jubilatoire et enivrant.
Quelques nouvelles: ici, ça va bien, mais ici, c'est ailleurs. Je me reconstruis un environnement et peut-être une carrière dans le Maine-et-Loire, près de Cholet, sans Hifi pour le moment _ ça ne me manque pas vraiment, un radio-K7, un ordinateur portable au disque dur bien rempli, et une connexion internet me suffisent au quotidien _ mais avec vélo _ ça, ça m'aurait vraiment manqué, bien davantage, en définitive. Travailler en 3 x 8 ne me laisse guère de temps libre, d'autant que j'assure aussi beaucoup de samedi postés, voire quelques dimanches. Et il parait que les français ne foutent rien: quelle blague!
Bref.
Je ne sais pas quand on se recroisera, mais quand j'aurais l'occasion de repasser dans l'Aisne, il faudra absolument que je m'attarde du côté de Ham, pour esgourder ces magnifiques Altec.
EDIT: Didier, on avait dit pas les photos. Sur ce sordide cliché, on dirait une bande de soiffards qui s'hydratent un peu trop pour entendre quoi que ce soit, même Chantal Goya ou Yvette Horner. C'est du propre!
A+
FZ.
Dernière édition par
Frankzappera le 08 Mai 2017 à 20:10, édité 1 fois.