Est-ce qu'il y a une amélioration non négligeable à l'écoute de ce type de filtre.
Ou bien on ne peut pas faire mieux que 'Mr Klipsch'?
L'idéal serait de pouvoir se les faire prêter pour essais moyennant caution, mais je ne pense pas que cela soit possible
Lorsqu'on regarde la photo des filtres, c'est pas compliqué à réaliser et facilement reproductible avec un modèle, pour un coût bien moindre, mais il faut payer l'étude du filtre, ce qui est bien compréhensible.
Le prix semble justifié, bien que ça ne soit pas donné, et puis il ne doit pas s'en vendre beaucoup.

Seulement à quelques 'Dingos' comme ceux qui écrivent sur ce site
Sur Lyon, il existe des magasins/ateliers qui se proposent d'améliorer la conception des enceintes d'origine. Un ami leur avait confié ses enceintes (je ne me souviens plus lesquelles mais je peux lui demander) et il en avait été très content. Il y avait eu un gros bon qualitatif pour un coût raisonnable (changement du tweeter et travail sur le filtrage d'origine).
Je peux me renseigner si il serait possible de travailler sur les Klipsch et de les améliorer, pour quels prix, avec quels changements...
Je n'avais pas pensé à cette possibilité lorsque j'avais posé ce post