(JBL, VOT, Altec, Lansing, Klipsch, Charlin, Tannoy, Cabasse, Elipson...)
Répondre

Great plains audio

24 Juil 2017 à 11:54

Un nouveau site chez Great plains audio, j'espère que ça veut dire une pérennisation de l'activité....

https://greatplainsaudio.com/

A plus
André

Re: Great plains audio

24 Juil 2017 à 15:20

super nouvelle  :wink:

25 Juil 2017 à 00:39

Ce nouveau site est vraiment bien fait!
chouette

25 Juil 2017 à 07:26

Triodepassion a écrit:Ce nouveau site est vraiment bien fait!
chouette

on peut parler de saucisses bien présenté alors ?
tu pourrais pas me secouer l'jazzouf un peu ?
j'ai besoin d'un ennemi alzako en forme, grossier si possible, vulgaire en option et bien agressif !

J'ai besoin d'un gus qui peut m'acheter une piece sur strasbourg et me fiche au courrier, t'a une idée ?

28 Juil 2017 à 17:50

AJMARS » 24 Juil 2017, 05:54 a écrit:Un nouveau site chez Great plains audio, j'espère que ça veut dire une pérennisation de l'activité....

https://greatplainsaudio.com/

A plus
André

Salut André, bonjour à tous,

Bonne nouvelle ce nouveau site! C'est vrai que l'ancien faisait assez désuet.

Depuis trois ans, j'ai régulièrement commandé chez GPA et eu quelques discussions téléphoniques avec Bill Hanushak, proprio de GPA et ancien de chez Altec. Malgré les inquiétudes qui ont tenaillé plusieurs personnes l'année dernière et qui n'annonçaient rien de bon pour la suite, l'avenir augure maintenant bien. Bill me disait qu'il a l'intention de poursuivre encore longtemps. De notre côté, aussi bien en profiter. Ces haut-parleurs sont fantastiques! Il semblerait même que M. Hiraga les préfère aux Altec d'origine.

À+

Sébastien

28 Juil 2017 à 23:19

J'ai fait une demande de prix port inclus pour des 416, jamais eu de réponse :-/ ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

29 Juil 2017 à 08:51

lcartau a écrit:J'ai fait une demande de prix port inclus pour des 416, jamais eu de réponse :-/ ...

Ils ont dû lire que tu as des Dinghy.
Ils ne t'ont pas pris au sérieux ...

JérômeB

29 Juil 2017 à 14:39

Oh le coup bas!! :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

29 Juil 2017 à 16:27

lcartau » Hier, 17:19 a écrit:J'ai fait une demande de prix port inclus pour des 416, jamais eu de réponse :-/ ...

C'était il y a combien de temps?

Sinon, pour quelqu'un qui se débrouille en anglais, les affaires avec Bill avancent toujours plus vite par téléphone.

Sébastien

31 Juil 2017 à 15:39

J'ai été voir !
ça a pris un petit coup de jeune en effet.
Mais du coup, une question à ceux qui ont pratiqué : les prix sont directement donnés par Bill lors des demandes par mail c'est ça ?

Franck

31 Juil 2017 à 16:50

Je ne sais j'ai acheté les miens, 515-8G, 8LF et 8C par Semelec qui les distribuait avant.

A plus
Andé

31 Juil 2017 à 17:15

Sébastien » 29 Juil 2017, 16:27 a écrit:

C'était il y a combien de temps?

Sinon, pour quelqu'un qui se débrouille en anglais, les affaires avec Bill avancent toujours plus vite par téléphone.

Sébastien

Ok merci  :wink:
JérômeB a écrit:

Ils ont dû lire que tu as des Dinghy.
Ils ne t'ont pas pris au sérieux ...

JérômeB

Toi et tes Altec avec de l'aigu , tu sais ce qu'elles vous disent les Dinghy  :mrgreen:  ?

31 Juil 2017 à 18:00

Protis a commandé des 416-8B chez Bill, il y a pas très longtemps, il a toutes les infos.

A plus
André
Répondre