Tout est dans le titre.
Répondre

Re: Le dernier radiohead

04 Avr 2011 à 17:05

Acheté samedi en version CD, je pense que ce disque est particulièrement discriminant vis à vis des systèmes, raison pour laquelle beaucoup de gens sont passés ou vont passer à côté. :wink:

En tout cas très intéressant pour juger, jauger et régler son système car révélateur des déséquilibres. :idea:

M'est avis que certains magasins vont souffrir... :mrgreen:

04 Avr 2011 à 23:37

e tenterai bien le LP mais je crains pour le pressage ? In Rainbows était très bien pressé alors que le double LP d'Ok Computer par exemple est une daube pas possible...

05 Avr 2011 à 18:25

Très bon pressage tu peux y aller. C'est équivalent voir meilleur qu' In Rainbow, mais c'est peut-être aussi une question de production.

05 Avr 2011 à 18:39

Plus je l'écoute plus je le trouve bon. :wink:

Rien de démonstratif, ce n'est plus nécessaire :cheesygrin: , tout en finesse et en retenue, des morceaux les plus complexes aux plus simples...
Il se dégage une belle plénitude.

Mes quatre morceaux préférés; Morning Mr Magpie, Feral, Codex et Give up the Ghost, mais surtout Feral et Codex...
Dernière édition par Coles le 05 Avr 2011 à 19:05, édité 1 fois.

05 Avr 2011 à 18:59

je dois avouer que ce n'est pas le coup de foudre; je l'ai depuis ce week end, mais j'y vais par petit bout...

sans doute, un rodage un peu long...

didier

05 Avr 2011 à 19:06

05 Avr 2011 à 19:20

spoke » 05 Avr 2011, 18:59 a écrit:je dois avouer que ce n'est pas le coup de foudre; je l'ai depuis ce week end, mais j'y vais par petit bout...

sans doute, un rodage un peu long...

didier

Il va falloir à mon avis attendre que le suivant sorte (ce qui devrait pas être très long) pour que celui-ci se dévoile.

05 Avr 2011 à 19:45

Il va falloir à mon avis attendre que le suivant sorte (ce qui devrait pas être très long) pour que celui-ci se dévoile.

Ah oui toi aussi tu as remarqué  :cheesygrin:

05 Avr 2011 à 19:54

Un seul reproche pour ma part, il est trop court.

05 Avr 2011 à 20:21

Perso je trouve la durée parfaite, c'est en gros la durée d'un vinyle traditionnel, aucune dilution, aucun délayage. Sur les vinyles, lorsque c'était le format dominant, j'avais remarqué qu'on avait tendance à préférer très nettement une face plutôt que l'autre, ici les "deux faces"  :cheesygrin: me plaisent, soit 35 mn au lieu de 17.

Soyons positifs. :mrgreen:

05 Avr 2011 à 23:10

robc » Aujourd’hui à 18:25 a écrit:Très bon pressage tu peux y aller. C'est équivalent voir meilleur qu' In Rainbow, mais c'est peut-être aussi une question de production.

Merci de l'info.
Le pack (à 36 roros) contiendra deux vinyls 10" soit 25cm... euh, c'est quoi ce format ?

05 Avr 2011 à 23:20

des grands 45t ou des petits 33t c'est selon

05 Avr 2011 à 23:22

Pour moi, ça s'arrête à OK computer, après c'est de la merde.

Pascal.

05 Avr 2011 à 23:29

slabadabada a écrit:des grands 45t ou des petits 33t c'est selon

Merci. Ca devrait être du 45t puisque 2 disques, à moins qu'on ai le droit à des b-sides...

pascal94 a écrit:Pour moi, ça s'arrête à OK computer, après c'est de la merde.

Pascal.

Pourtant ça devient tout juste intéressant avec OK computer. Les premiers albums sont proches d'un rock très banal.

05 Avr 2011 à 23:31

Alors c'est une question de gout, comme d'hab.
Mais franchement, les extraits du dernier, c'est de la merde ou pas?

Tu mettrais un centime là-dedans?

Pascal.

05 Avr 2011 à 23:36

Diego » 24 Fév 2011, 21:35 a écrit:(Non, décidément, aucun d'entre-eux n'a eu la curiosité de regarder les vidéos que j'ai postées.)
(Ils ont grand tort.)

Si, j'ai regardé
J'y trouve un coté artistique indéniable, mais nullement musical.

Pascal.

05 Avr 2011 à 23:49

Voici de la musique :

Pascal.

05 Avr 2011 à 23:59

t'es déchainé toi, j'irai pas jusqu'à te proposer un cloppe, mais tu devrais ré-écouter KID A juste comme ça pour confirmer ce que tu penses d'OK Computer

06 Avr 2011 à 00:06

J'ai déjà essayé , mais je veux bien retenter la souffrance l'expérience.

Pascal.
PS : je l'avais mais je l'ai revendu, j'irai donc l'emprunter à la médiathèque.

06 Avr 2011 à 00:41

fait donc, après la (re)médiathèque je l'ai pour ma part acheté
Répondre