Coucou bonjour tout le monde

.
Des lustres que je ne suis pas venu poster bien que je vienne de temps en temps jeter un coup d'oeil
Voila le sujet qui me préoccupe, mes amis veulent me faire écouter des "trucs zé des machins" logés sur leur smartphones.
Berk
Mais bon, dans le mauvais son MP3 128 kbit/s sommeille parfois des morceaux excellents dans leur écriture.
La découverte vaut le coup et me permet d'acheter CD ou fichier FLAC.
La question habituelle "C'est quoi le bluetooth de ta chaine" m'énerve au plus haut point. Un bluetooh sur mon Ayon CD3s ... pourquoi pas un aileron sur ma Renault 5

?
Et j'apprends par un geek-des-connexions-d'aujourd'hui que :
"YAKA mettre un boitier bluetooth externe avec sortie numérique pour profiter de mon DAC interne au Ayon. En AES/EBU ou Optique puisque ces 2 entrées sont libres sur ma machine de guerre."YAKA ...
L'un de vous peut-il me conseiller, j'ai commencé à regarder. APTx, lecture AAC et toutes ses choses ... mais ce n'est plus mon truc.
Pas envie de faire THE recherche ultime et de fouiller tous les sites pour trouver les 3 meilleurs du monde.
Je souhaite le machin qui fait le job avec un bon son et qui ne pose jamais la question "c'est quoi ce fichier ?". C'est tout
Merci d'avance
Alain