Tout est dans le titre.
21 Déc 2017 à 20:34
Du beau monde ,ma foi
21 Déc 2017 à 22:20
Tu consommes beaucoup en Doliprane ?
21 Déc 2017 à 22:26
Jamais de drogue !
22 Déc 2017 à 00:33
S ' il te plait PéPé , je te le demande gentillement , tu pourrais aussi me poster le " Part 2 " de cette belle interprétation de Pat Metheny . Avec un peu de chance il joue avec Phil Minton
22 Déc 2017 à 10:32
Sinon, Pat a beaucoup joué Ornette version sans Doliprane !
22 Déc 2017 à 12:51
Un cadeau pour Noël: la vérité enfin révélée.... en 2'14"
ΨΨΨΨΨΨ
http://www.ina.fr/video/I09231306 ΨΨΨΨΨ
22 Déc 2017 à 13:46
Mais c ' est quoi ces vidéos et cet interview de ce pianiste pour médecins , avocats , banquiers , pharmaciens ?
Voilà t ' y pas qu ' il essaie de nous faire croire qu ' il joue du piano aussi bien que Phil Hinton chante !
22 Déc 2017 à 16:31
D'un côté, l'intelligence, ceux qui savent entendre et tisser des liens , même en opposition :
""Ce livre d’entretiens avec Joëlle Léandre s’est construit au fil du temps, au cours d’une série de rencontres chez elle, à Paris, sur une période de deux ans. Parallèlement, j’ai mené un travail similaire avec le pianiste, chef d’orchestre compositeur et improvisateur Martial Solal. Deux livres d’entretien avec deux musiciens au langage si singulier, qui se sont comme questionnés et répondus l’un l’autre. "
https://www.citizenjazz.com/Leandre-par-Medioni.htmlDe l'autre les abrutis .
22 Déc 2017 à 18:43
'" D ' un côté l' intelligence , ..." comprendre moi PP65
" De l ' autre les abrutis ..." comprendre ceux qui ne pensent pas comme moi
22 Déc 2017 à 19:25
Non, ceux qui dénigrent systématiquement tout ce qui peut sortir de leurs habitudes , qui veulent faire rentrer la pensée, les arts en général dans l'étroitesse de leurs goûts alors qu'il leur suffirait de reconnaître simplement/humblement cette étroitesse qui les empêche d'écouter à la fois Solal et Minton ( j'ai eu un disque du 1er ( duo avec Konitz) bien avant d'entendre Minton ou de profiter-quel sale mot- de YouTube pour écouter de la musique sans payer ) .
Et d'un côté crachent sur Léandre & co et de l'autre font semblant d'être concerné par Sunny Murray ...
23 Déc 2017 à 16:37
En ce moment c'est Sarah Vaughan en double LP the Divine chez Roulette. On vient de me l'offrir pour Noël.
Ces disques sont fantastique!!!!!
PS: je voulais joindre la pochette et j'ai eu cette réponse:
Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint

je ne comprends pas. Comment faire pour pouvoir à nouveau joindre des fichiers?
23 Déc 2017 à 16:43
Cette période de Sarh Vaughan est en effet excellente , c'est malheureusement sa dernière période .....
23 Déc 2017 à 16:46
Tu as raison c'est de la haute voltige!!!
24 Déc 2017 à 00:47
Un disque que j’apprecie Toujours en fin de soirée,
Songs from the last century
24 Déc 2017 à 13:25
Milt Hinton monstrueux !! Très grand disque
24 Déc 2017 à 13:41
Surtout avec Hank Jones ! Deux mammouths du Jazz